voss lapins regarde t'il la tele?

Utilisateur anonyme

Est ce que vos lapinous regarde la tele??

Le mien adore sa^^

19 réponses
Guizmo38

Non.

Mes lapins ne regardaient pas la télé.

Utilisateur anonyme

des lapins qui regardent la télé?alors sa je viens d en apprendre une bonne.

Utilisateur anonyme

On ne peut pas vraiment dire qu'un lapin regarde la télé :) Il est peut etre entrain de regarder quelque chose a coté ou aime t'il seleument entenre le bruit ( pas tres fort = le sons doit etre faible )

Utilisateur anonyme

Non

Colombe

et pourquoi pas??? si vous le mettez devant un poste de télé avec une carotte peut être qu'il serait inter!!!! il faut essayé pour voir.

Utilisateur anonyme

Si tu le dit

Utilisateur anonyme

Pas mal le lapin qui regarde la télé :p

Moi non ma lapine ne regarde pas la télé

Utilisateur anonyme

Le mien regarde les Walt Disney! Bambi , nemo, rox et roucky....

Il y a une sorte d'interaction lorsqu il se pose à côté de moi devant la télé!! C très spécial et drôle à voir....

Utilisateur anonyme

Le mien regarde les Walt Disney! Bambi , nemo, rox et roucky....

Il y a une sorte d'interaction lorsqu il se pose à côté de moi devant la télé!! C très spécial et drôle à voir....

Utilisateur anonyme

Le mien regarde les Walt Disney! Bambi , nemo, rox et roucky....

Il y a une sorte d'interaction lorsqu il se pose à côté de moi devant la télé!! C très spécial et drôle à voir....