Pour une amélioration du poste, on devrait aussi partager non seulement des vidéos, mais aussi des liens de sites comme le hamster club francophone qui a rapport avec la chaine de melolee. Surtout s'il y a des gens qui préfèrent lire plutot que de regarder des vidéos.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
C'est vrai, il ne faut pas seulement prendre la première info que vous trouvez. Il faut voir quelle est l'information qui resort le plus souvent.
Pour la chaine à melolee, on se base sur une eleveuse qui a consacrée toute sa chaine aux hamsters, pas comme toopet qui n'a que quelques vidéos sur ce sujet. Sinon le point fort de toopet: il a de très bonnes idées de bricolages comme la bin-cage vraiment interressante qu'il a construit pour les rongeurs.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Il y a des conseils de Malodee qui sont trés intéressé et enrichissant et qui m'on beaucoup aidé (surtout sur l'approvisionnement), mais il y a aussi beaucoup de conseille avec lequel je suis en désaccord.
Je vous conseille aussi de regarder c'est vidéos mais à ne pas prendre au pieds de la lettre, renseignez vous un peu partout, afin de prendre du recule, et de se faire un avis personnel :)
Il y a aussi les videos de tuto toopet qui sont superbes et très variés.
Oxy
" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :)
https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
C'est la chaine à melolee hamster & compagnie. Il y a pleins d'informations super utiles, je vous conseille fortement d'aller jetter un coup d'oeil surtout, comme l'a dit Lapinous, si vous voulez adopter un hamster.