vos titres...soyez clairs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Est-ce que ce serait possible de mettre des titres clairs pour vos post ? "j'ai un doute" "besoin d'avis" "???" "question" "quoi faire?" etc... Ca ne veut rien dire et c'est agaçant à la longue de tomber sur des post qui ne nous intéresse pas au bout du compte...

Ce n'est pas si difficile de poser une question en mentionnant le problème en général ! "Mon hamster fait ceci...est-ce normal " ou encore " Est-ce que mon chat peut faire...."

Merci à tous !

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison Calico, il y a des post qui on vraiment des titres pas claire du tout.

Moli
Moli

Dans les règles du forum c'est écrit mais personne les lit j'espère qu'après ton forum il y aura des titres plus convaincant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tout à fait d'accord calico77, j'en ais même vu qui mettaient "mon chien est t'il tatatatatat ?" et qui dans le sujet parlaient d'un chat...ou encore qui mettent des "urgents" "au secours" qui n'ont pas lieu d'être !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que des fois je vois "tout est fichu pour mon chat" et là je m'inquiète ; mais en fait ses poils sont juste enmélés....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca c'est de la "fausse représentation" ou de la publicité trompeuse !

J'ai écris ce post après avoir vu deux fois hier ces titres " ??? " puis "...???" tout a fait clair !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les titres sont souvent trompeurs en rapport au contenu du message!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une façon de se rendre intéressant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up ;) "La mémoire est une faculté qui oublie..."

Nattygann
Nattygann

Jusqu'à présent les titres étaient repris et corrigés par wamiz mais j'ai l'impression qu'ils ont abandonnés .... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a vraiment raison :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?