Vos plus beaux portraits photo Animaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Pour finir le week end, et commencer la semaine tranquillement, je vous propose de faire partager vos plus beaux clichés photo, en portrait !

Que se soit vos poilus, ou juste des animaux croisés sur un chemin, dans un zoo ou autre.... Postez vite vos coup de coeur !

Ce n'est absolument pas un concours je précise, alors aucune récompense ou autre :) C'est un post si vous aimez la photo ,et si vous voulez faire partager quelques'uns de vos plus beaux clichés portraits.

Très bonne soirée :)

45 réponses
Utilisateur anonyme

Merci TAP, les photos ont été prises au Zoo de Barcelone et au Salon Animavia (sauf le chat lol, c'est le mien ^^)

Utilisateur anonyme

J'ai des tonnes de photos, mais je vais mettre celles que je préfère.

Utilisateur anonyme

j'en ai pleins que j'adore alors je vais en mettre quelque-unes

Utilisateur anonyme

OUPS !

Utilisateur anonyme

trop bo