Vos plus beaux portraits photo Animaux

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir !

Pour finir le week end, et commencer la semaine tranquillement, je vous propose de faire partager vos plus beaux clichés photo, en portrait !

Que se soit vos poilus, ou juste des animaux croisés sur un chemin, dans un zoo ou autre.... Postez vite vos coup de coeur !

Ce n'est absolument pas un concours je précise, alors aucune récompense ou autre :) C'est un post si vous aimez la photo ,et si vous voulez faire partager quelques'uns de vos plus beaux clichés portraits.

Très bonne soirée :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

45 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

je vais vous faire part de quelques'uns de mes préférés aussi ^^

voilà, en espérant quelles soient bien affichées haha
    ?
    Signaler

Ok :) si tu veux alléger tes image, voilà un très bon logiciel, que j'utilise, ainsi que plusieurs personne : http://www.obviousidea.com/windows-software/light-image-resizer/

c'est gratuit, et il compresse tes photo :)

?
    Signaler

Salut voici mes photos que je trouve réussi...

?
    Signaler

Ce ne sont pas mes plus beaux portraits. Les plus beaux, je les ai pris avec un appareil photo plus performant mais les photos sont trop lourdes.

• 45 commentaires sur 45

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !