Vos plus beaux portraits photo Animaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Pour finir le week end, et commencer la semaine tranquillement, je vous propose de faire partager vos plus beaux clichés photo, en portrait !

Que se soit vos poilus, ou juste des animaux croisés sur un chemin, dans un zoo ou autre.... Postez vite vos coup de coeur !

Ce n'est absolument pas un concours je précise, alors aucune récompense ou autre :) C'est un post si vous aimez la photo ,et si vous voulez faire partager quelques'uns de vos plus beaux clichés portraits.

Très bonne soirée :)

45 réponses
Utilisateur anonyme

ça te fais une belle troupe ! très belles tes photos en tout cas :)

Utilisateur anonyme

The amazing pets j'adore ta photo avec les chons et ton poste :)

Utilisateur anonyme

Merci les votre aussi sont superbes =) Oui ça me fait une bonne petite tribu et encore je ne les ai pas tous mi ^^

Noella35: J'adore la photo de ton chat =)

Utilisateur anonyme

Ce sont les plus belles photos que j'ai de Zaïen !

Utilisateur anonyme

toutes vos photos sont superbes :)

Utilisateur anonyme

Merci baghera ;)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'appareil puissant, mais voici une photo prise en me promenant :

Utilisateur anonyme

Titouille, Guizmo & Shanna :) .

Utilisateur anonyme

très belle photo sianaroche !

Superbes tes poilus Manon ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup The-Amazing-Pets, Et oui, j'adore les animaux à poils longs hihi :D .