Vos plus beaux portraits photo Animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Pour finir le week end, et commencer la semaine tranquillement, je vous propose de faire partager vos plus beaux clichés photo, en portrait !

Que se soit vos poilus, ou juste des animaux croisés sur un chemin, dans un zoo ou autre.... Postez vite vos coup de coeur !

Ce n'est absolument pas un concours je précise, alors aucune récompense ou autre :) C'est un post si vous aimez la photo ,et si vous voulez faire partager quelques'uns de vos plus beaux clichés portraits.

Très bonne soirée :)

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà mdr'

Moi j'ai un Canon eos 1100D, reflex :) et comme zoom, un basique 18-55, et un 70-300 1/2 macro, comme ça je peux aussi prendre de mouvement, mais l'année prochaine je vise le macro complet haha

Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi je m'y connais peu en zoom, calibre enfin ces trucs là quoi mais j'ai un cooplix (l'appareil merdique mdr') et sinon j'emprunte celui de ma mère qui est un Sony HD et qui fait des photos de bonnes qualités :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila mes namours . Ceux sur les photos ne sont plus de ce monde :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà rien que le mot HD laisse deviner la bonne qualité !

quant à moi, en rêve j'aimerais avoir ça : http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_5D_Mark_II/

1080 HD, résolution de ouf, photo de ouf, et prix de ouf (en moins positif bien sur ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont magnifiques tes photo kiwi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très mignon baghera ;)

Citer
Bilch
Bilch

Bonsoir :)

Voila mes fifilles :D

Citer
Bilch
Bilch

C'est sur qu'avec 21 méga pixels, tu ne peux faire que de belles photos ^^ :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila mes namours qui eux sont toujours la =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?