Vos plus beaux portraits photo Animaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Pour finir le week end, et commencer la semaine tranquillement, je vous propose de faire partager vos plus beaux clichés photo, en portrait !

Que se soit vos poilus, ou juste des animaux croisés sur un chemin, dans un zoo ou autre.... Postez vite vos coup de coeur !

Ce n'est absolument pas un concours je précise, alors aucune récompense ou autre :) C'est un post si vous aimez la photo ,et si vous voulez faire partager quelques'uns de vos plus beaux clichés portraits.

Très bonne soirée :)

45 réponses
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas mes plus beaux portraits. Les plus beaux, je les ai pris avec un appareil photo plus performant mais les photos sont trop lourdes.

Utilisateur anonyme

Salut voici mes photos que je trouve réussi...

Utilisateur anonyme

Ok :) si tu veux alléger tes image, voilà un très bon logiciel, que j'utilise, ainsi que plusieurs personne : http://www.obviousidea.com/windows-software/light-image-resizer/

c'est gratuit, et il compresse tes photo :)

Utilisateur anonyme

je vais vous faire part de quelques'uns de mes préférés aussi ^^

voilà, en espérant quelles soient bien affichées haha
Utilisateur anonyme

j'aime bien la dernière tchoupie :)

Utilisateur anonyme

Superbes vos photos ,

celle de l'étourneau est trop belle !

Merci pour le lien :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi et merci TAP :)

oui ces photos sont très belles ! Elles meritent un +1 !

Utilisateur anonyme

c'est gentils vous deux :)

et en passant merci Lo, moi et ma science des oiseaux (hum hum), je ne savais absolument pas sa race, jusqu'à maintenant mdr'

Utilisateur anonyme

Et bien maintenant tu le sais hihi

Vous avez quoi comme appareil(s) photo ?