Vos meilleurs clichés/videos..!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz.

Ici partagez vos meilleurs cliché/video de vos animaux ou pas.

Mais il faut que les photos soit prises par vous.

Alors a vos photos.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rS3N5MTQxCQ

http://www.youtube.com/watch?v=yWlEgLQ8ziI

62 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh adorable la petite !!

Utilisateur anonyme

,

mmh ça fait du bien de se rouler dans le sable après une journée de ballade !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ahah, thank you Ioang :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super le cheval TAP ! :)

Célineo

Cendre était une femelle et Eclipse un mâle XD Ca nous amusait bien. Eclipse était curieux au possible, adorable :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oups, désolée ^^'

Utilisateur anonyme

LA POISSSE

J'ai perdu mon chargeur d'appareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je pars a la campagne demain

et je comptais faire plein de videos de poule, chevaux vache etc.

Et le chargeur du D3200 coute super cher.

Snif esperons que j'arrive a les convaincre avant ce soir Car il y a les bebes de boby qui sont néé il y a un mois. et ils sont magnifiques

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je croyais que Boby était castré ?

Utilisateur anonyme

Oui, il a etait castré juste apres quand je suis rentrée.

Utilisateur anonyme

Je suis partie au vacance de paques ou il a rencontré deux lapins par accidents et ensuite suite a l'accident je l'ai castré