Vos meilleurs clichés/videos..!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz.

Ici partagez vos meilleurs cliché/video de vos animaux ou pas.

Mais il faut que les photos soit prises par vous.

Alors a vos photos.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rS3N5MTQxCQ

http://www.youtube.com/watch?v=yWlEgLQ8ziI

62 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Donc tu la gardes ? :)

Utilisateur anonyme

ah ben oui maintenant qu'elle est ici, elle y reste mdr

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super ! :D

Utilisateur anonyme

:)

Célineo

"Merci Célineo :)

Ah bon, tu as des lapins ? Je peux avoir une photo ?"

J'avais é_è Ils nous ont quitté :'( On les a adopté malade. Cendre est partie très vite malgré les traitements. Eclipse a survécu jusqu'à un été caniculaire ... On a beau eut faire de notre mieux pour refroidir la maison, pour rafraichir les cages, il a pas tenu le coup :'( Rosette est partie peu après ... Ca a été un gros coup dur é_è

Cendre était grise et Eclipse blanc et gris (désolée, je ne connais pas les couleurs chez les lapins).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh c'est triste :(

Malgré tout, ils étaient adorables !

Célineo

Oui, ils étaient supers :)

Après, on a eut Rukia donc plus de lapin et maintenant on hésite à en reprendre. Je craque sur les lapins béliers mais, il y a les chiens, les chats, les rats, alors on attends un peu ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, j'ai remarqué que tu avais beaucoup d'animaux ^^

Justement, j'ai un lapin bélier nain et il est tout simplement A.D.O.R.A.B.L.E !

Donc, si tu as le temps et les renseignements nécessaires, n'hésite pas à en adopter un ;)

Célineo

j'ai eut beaucoup d'animaux oui, de beaucoup d'espèces différentes. Aujourd'hui j'ai 1 chien, 1 chien en FA, 2 chats et 4 rats. C'est encore énorme mais plus raisonnable que mes grosses troupes de rats que j'avais avant ...

Une autre petite photo d'Eclipse :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Amélie: Il est divin ton lapin, pas juste adorable.