Vos meilleurs clichés/videos..!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz.

Ici partagez vos meilleurs cliché/video de vos animaux ou pas.

Mais il faut que les photos soit prises par vous.

Alors a vos photos.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rS3N5MTQxCQ

http://www.youtube.com/watch?v=yWlEgLQ8ziI

62 réponses
Célineo

Il est trop chou :)

Tiens, je n'ai pas mit des photos des lapins. Il faut vraiment que je fasse du tri -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci Célineo :)

Ah bon, tu as des lapins ? Je peux avoir une photo ?

Utilisateur anonyme

elle en a décidé ainsi... plus de chiffres, plus d'enter....

prise à l'instant

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle est trop choupie Electro :)

Utilisateur anonyme

mdr merci Amélie:)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est quoi son p'tit nom ?

Utilisateur anonyme

mdr, elle est sans nom pour le moment :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu l'as pris en FA ?

Utilisateur anonyme

non de chez une dame qui allait la mettre en spa. je me suis donc dis autant qu'elle vienne à la maison