Vos meilleurs clichés/videos..!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz.

Ici partagez vos meilleurs cliché/video de vos animaux ou pas.

Mais il faut que les photos soit prises par vous.

Alors a vos photos.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rS3N5MTQxCQ

http://www.youtube.com/watch?v=yWlEgLQ8ziI

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'en ai deja sur le tel de mon pere qui etait passé avec moi il y a deux jour semaine pour deposé le clapier de viollette puis celle du proprio qui est ma meilleur amie

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah d'accord.

Tu nous enverras des photos des lapereaux (enfin, si tu retrouves ton chargeur d'appareil photo ^^).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis partie au vacance de paques ou il a rencontré deux lapins par accidents et ensuite suite a l'accident je l'ai castré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il a etait castré juste apres quand je suis rentrée.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je croyais que Boby était castré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LA POISSSE

J'ai perdu mon chargeur d'appareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je pars a la campagne demain

et je comptais faire plein de videos de poule, chevaux vache etc.

Et le chargeur du D3200 coute super cher.

Snif esperons que j'arrive a les convaincre avant ce soir Car il y a les bebes de boby qui sont néé il y a un mois. et ils sont magnifiques

Amélie45
Amélie45

Oups, désolée ^^'

Célineo
Célineo

Cendre était une femelle et Eclipse un mâle XD Ca nous amusait bien. Eclipse était curieux au possible, adorable :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amélie45
Amélie45

Super le cheval TAP ! :)

Amélie45
Amélie45

Ahah, thank you Ioang :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?