vos hamsters

Utilisateur anonyme

Coucou étant fan d'hamsters pouvez vous mettre des photos de vos petits compagnon et leurs caractères leurs âges leurs aliments favoris leurs jeux favoris svp merci ^^

Choupinette hamster russe elle a 1 an et 1 mois elle adore sa roue et les tunels ^^ son aliment favoris la pomme son caractère social gentille speed fofolle aime grignoter mes doigts *) elle est très intelligente elle adore faire tous un parcours faire vite de la roue grimper aux barreaux aller dans les tunels faire le tour de sa cage aller dans sa gamelle de nourriture puis dans son nid puis retourner dans sa roue le plus vite possible *) c'est son petit rituel *) :3 3

8 réponses
Utilisateur anonyme

autre photo de ma puce et de mon pinou :3 3

Utilisateur anonyme

Malice, adorable syrienne d'1 an et 9 mois, c'est un véritable amour ! Coquine, intelligente, attachante, maline, docile... Que demander en plus ?

Elle vit dans un terra et aime bien se rouler dans la terre à bain et faire de la roueoue est un trixie de 28cm de diamètre):

Sinon je lui ai fait un mélange maison, beaucoup mieux qu'un mélange industriel :)

photo:

Utilisateur anonyme

Adorable ta russe Love Animal et superbe photo avec ton pinou ;)

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou ta Malice :3 3 et merci ^^

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je vous présente Pilou mon hamster russe de 7 mois. Il est gentille et ne mord pas. Il adore le gruyère râpé, la salade, la tomate etc. Il aime faire de la gymnastique aux barreaux et rouler dans sa roue. :-)

Quelques fois je le laisse dans ce parc à jeux:

Voici une photo ou il sort la tête de son jouet:

Utilisateur anonyme

trop mimi on aurait dit mon ancien hamster funny :3

Utilisateur anonyme

Ok :-) Choupinette et Pinou sont trop chou! :-3

Utilisateur anonyme

merci ^^