Vos Habitats de chons

Carolynedc
.

Montrer nous vos habitats pour vos chons nous allons pouvoirs vous donner des trucs, astuces ou des chose à changer.

Commençons par moi :

Mes 3 cochons d'indes vivent dans un enclos ( cavy cage ) de 2mètre par 80cm et vont bientôt avoirs un deuxième étage (commender) de 1mètre par 80cm. Pour l'instant elle ont un coin dodo et litière et nourriture. mon font d'enclos est de tissu elle y vivent environ 10h par jours sinon le reste du temps elle son dans un enclos ext. de 2m40 par 1m60, elle on plein de jouet ;). En plus quand il pleut je les sort en liberté dans une pièce pour eux le jours et sinon même si il fait beau je les met environ 2h. :

P.S. la littière de journal est jusque à cause du confinement ( littière normal commander ( espèse de boulle de papier recycler bleu ))

23 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah ben j'ai de la chance alors !

Les deux font seulement sur leurs tapis, et pas n'importe où sur le tapis !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Pour ma part, j'ai bricolé une cage à étage à partir de deux cages ordinaires, et je l'ai personnalisée en y fraisant le nom des chons : Cracotte et Noisette.

Chacune des deux cages fait 80 x 50 cm.

J'ai fait une échelle, et une trappe qui peut se refermer s'il y a besoin d'isoler les deux cages (si les chons se battent, si l'une des deux est malade, quand il faut nettoyer une cage puis l'autre, ...).

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour les voici les habitat

le truc gris qu'on voit et mon bb hamster ruse que j'ai appelé Iris j'ai pris en photo pour mon cours d'art plastique c'est pour sa qu'on voit une partit du matériel pour animaux le coton a été en lever bien sur
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "