Vos Habitats de chons

Carolynedc
Carolynedc
.

Montrer nous vos habitats pour vos chons nous allons pouvoirs vous donner des trucs, astuces ou des chose à changer.

Commençons par moi :

Mes 3 cochons d'indes vivent dans un enclos ( cavy cage ) de 2mètre par 80cm et vont bientôt avoirs un deuxième étage (commender) de 1mètre par 80cm. Pour l'instant elle ont un coin dodo et litière et nourriture. mon font d'enclos est de tissu elle y vivent environ 10h par jours sinon le reste du temps elle son dans un enclos ext. de 2m40 par 1m60, elle on plein de jouet ;). En plus quand il pleut je les sort en liberté dans une pièce pour eux le jours et sinon même si il fait beau je les met environ 2h. :

P.S. la littière de journal est jusque à cause du confinement ( littière normal commander ( espèse de boulle de papier recycler bleu ))

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Merci les tiens aussi !

" Amel' Passionnée "
Carolynedc
Carolynedc
.

Ton chon est vraiment mignon et son enclos est juste trop cute

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Salut !

Alors personnellement mon chon, nommé Nouki vie en interieur, pour le moment seul, il a perdu son copain il y a quelques temps, mais je ne pourrait en adopter un autre que dans 2ans donc il va vivre quelques temps seul.

Il vit en parc et je n'ais aucune idée de la taille de son enclo .-.

En tout cas vc'est plutot grand, surement proche des 4m² ou plus (faudra que je mesure tien)

Et des petites photo pris de Nouki hier !

" Amel' Passionnée "

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?