Vos Habitats de chons

Carolynedc
.

Montrer nous vos habitats pour vos chons nous allons pouvoirs vous donner des trucs, astuces ou des chose à changer.

Commençons par moi :

Mes 3 cochons d'indes vivent dans un enclos ( cavy cage ) de 2mètre par 80cm et vont bientôt avoirs un deuxième étage (commender) de 1mètre par 80cm. Pour l'instant elle ont un coin dodo et litière et nourriture. mon font d'enclos est de tissu elle y vivent environ 10h par jours sinon le reste du temps elle son dans un enclos ext. de 2m40 par 1m60, elle on plein de jouet ;). En plus quand il pleut je les sort en liberté dans une pièce pour eux le jours et sinon même si il fait beau je les met environ 2h. :

P.S. la littière de journal est jusque à cause du confinement ( littière normal commander ( espèse de boulle de papier recycler bleu ))

23 réponses

J’essaye d’envoyer des photos mais ça ne marche pas je réessayerai demain

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Amel'
Amélie, 17ans

J’essaye d’envoyer des photos mais ça ne marche pas je réessayerai demain

Tu peu réduire la taille de l'image en la rognant

" Amel' Passionnée "
Moongirl

Coucou !

Moi mon cochon d'inde Bamboo vit seul dans un enclos en bois de environ 1m50 sur 80cm, avec un étage assez grand (je sais pas la taille), il a deux maisons en bois, un dodo, une couverture, des tunnels en PVC, et une partie de son enclos est avec des tissus (serpillères, tissus usés) et l'autre est avec des copeaux de bois, tout comme l'étage avec des copeaux de bois (je sais que c'est mauvais pour lui mais c'est la seule solution, je lui mets le plus de tissus possible). Il vit dans une véranda pas isolée donc il fait assez froid dedans en ce moment...

Voilà pour là où il vit la nuit !

La journée (quand il ne fait pas froid) il est dehors en liberté avec une de ses maisons (parfois je mets son enclos dehors) et je le rentre vers 17 heures (moi j'habite à MAdagascar, donc la nuit tombe à 17h30 en ce moment et là on entre dans l'hiver donc bamboo ne va pas tout le temps dehors !)

Voila pour son habitat, si vous avez des conseils ou des trucs à dire n'hésitez pas !

😁

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour, Pourquoi les copeaux de bois sont la seule solution ? Vous pouvez par exemple les remplacer par de la litière de chanvre.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Doublon.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, Pourquoi les copeaux de bois sont la seule solution ? Vous pouvez par exemple les remplacer par de la litière de chanvre.

Je crois que comme il/elle vit a Madagascar il/elle n'a pas beaucoup d'options niveau littiere

" Amel' Passionnée "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour, Pourquoi les copeaux de bois sont la seule solution ? Vous pouvez par exemple les remplacer par de la litière de chanvre.
Je crois que comme il/elle vit a Madagascar il/elle n'a pas beaucoup d'options niveau littiere

Ah oui, c'est vrai !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Chwepsy
J'adore mon cochon d'inde 😁😁😁

Bonjour , j'aimerai savoir comment vous leurs aprenez à ne pas faire pipi/caca partout, car je n'aime pas trop le sortir dans la maison car il pisse partout . On lui a même achetez des toilettes comme ça juste une partie de la cage est sale mais il s'en fiche et s'en sert de chambre ! Pareil pour les chaussettes enroulé pour lui servir de coussin ,de lit :il pisse dessus tout le temps et pas trop envie de nettoyer ça tout les jours ! Alors quand je vois votre sol tout propre je me demande comment vous faite !?

" Chwepsy ma vie ❤❤❤ "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Nous ne leur avons pas appris à être propre, elle font dans des coins naturellement (d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, elles le font depuis le début).

Par contre, par moment elle se mettent sur le bord du tapis pour faire pipi (donc elle font sur le sol) ces coquines !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour , j'aimerai savoir comment vous leurs aprenez à ne pas faire pipi/caca partout, car je n'aime pas trop le sortir dans la maison car il pisse partout . On lui a même achetez des toilettes comme ça juste une partie de la cage est sale mais il s'en fiche et s'en sert de chambre ! Pareil pour les chaussettes enroulé pour lui servir de coussin ,de lit :il pisse dessus tout le temps et pas trop envie de nettoyer ça tout les jours ! Alors quand je vois votre sol tout propre je me demande comment vous faite !?

Avoir un cochon d'inde qui ne fait que dans jn coin relève un peu du miracle en faite .-.

C'est compliqué voir impossible d'apprendre a un cochon d'inde la propretée, a la limite qu'il vive en cage et ne fasse que dans un coin, mais en semi liberté en parc ou en liberté alors là

Les chon ayant leur transit tout le temps actif, il font leur besoin en dormant, en mangeant et en marchant, peu de chon irons tout seul se mettre dans un coin pour faire leurs crottes puisque ben il font presque tout le temps

Le meilleur mode de vie si on ne peu pas les faire vivre en libertée c'est un parc ou l'on nettoie les crottes au moins une fois par jour

" Amel' Passionnée "