passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux
Signaler
Bonjour les voici les habitat

le truc gris qu'on voit et mon bb hamster ruse que j'ai appelé Iris j'ai pris en photo pour mon cours d'art plastique c'est pour sa qu'on voit une partit du matériel pour animaux le coton a été en lever bien sur
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire !
- "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche
- "Qui m’aime,...
Signaler
Ah ben j'ai de la chance alors !
Les deux font seulement sur leurs tapis, et pas n'importe où sur le tapis !
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire !
- "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche
- "Qui m’aime,...
Signaler
Bonjour,
Nous ne leur avons pas appris à être propre, elle font dans des coins naturellement (d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, elles le font depuis le début).
Par contre, par moment elle se mettent sur le bord du tapis pour faire pipi (donc elle font sur le sol) ces coquines !
- "Qui m’aime,...
Signaler
Bonjour, Pourquoi les copeaux de bois sont la seule solution ? Vous pouvez par exemple les remplacer par de la litière de chanvre.
Je crois que comme il/elle vit a Madagascar il/elle n'a pas beaucoup d'options niveau littiere
Ah oui, c'est vrai !
- "Qui m’aime,...
Signaler
- "Qui m’aime,...
Signaler
Bonjour, Pourquoi les copeaux de bois sont la seule solution ? Vous pouvez par exemple les remplacer par de la litière de chanvre.