Vos enclos ici !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je vous propose de mettre des photos de vos cages ou enclos sur ce topic pour donner des idées aux personnes qui viennent d'avoir un lapin ou cochon d'Inde !

5 réponses
Utilisateur anonyme

oui tout conseils est bienvenue sur wamiz, bonne idée !!! tant que ce n'est pas de la publicité pour les vendre !!!! Laurence

Utilisateur anonyme

mon parc que mon papa a fait pour mon lapin

Utilisateur anonyme

Chouchou n'a pas d'enclos, et n'en a jamais eu ^^

Il vit en liberté et c'est bien mieux.

Utilisateur anonyme

lo39,

Une question Neige vit aussi en liberté mais en appartement. Ton lapin vit en liberté ou dehors ??? Laurence

Utilisateur anonyme

En appart' aussi.

Et lorsque nous sommes pas là, il a une pièce rien que pour lui.