Vos conseils et vos avis svp

Fadwach

Bonsoir tout le monde alors voilà j'adopte deux hamsters de sexe opposé ils ont l'âge d'un mois et une semaine et maintenant je les aime beaucoup tout les deux je ne veux pas les perdre , je sais que je dois les separer pour les accoupler une fois qu'ils auront atteint l'âge de 3 4 mois mais mtn je pense bien à les séparer chacun dans sa cage , mais je ne veux pas les accoupler , ya t il un danger pour la femelle si je choisis de ne pas laccoupler ?

Et est ce que si je les separe ils vont vouloir être ensemble? Je ne sais vraiment quoi faire svp merci de m'aider ! J'ai trop de pitié pr eux et je veux faire ce qui est bien .

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Pourquoi reposter ce message alors que tu a déjà eu des reponses sur ton autre post ? On ne met pas deux hamster ensemble et encore moins du sexe opposé La reproduction est réservé au professionnel Ce n'est pas juste mettre un male et une femelle et hop basta. Il y a de nombreuses connaissances a avoir et de nombreux risques. Probleme lié a la génétique puisque tu ne connais probablement pas celle de tes hamster vue les questions que tu poses, mort de la mère, mort des petits. Un hamster est solitaire, il DOIT vivre seul où ils vont s'entre-tuer. Sépare les et ne les met jamais en contacte l"un de l'autre

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

quoi que je ne comprend pas trop ce post puisque tu parle de vouloir les accoupler puis de ne plus vouloir....

" Amel' Passionnée "
Fadwach

Merci ! Je voulais suivre la procédure de la reproduction mais j'ai changé d'avis vaut mieux les séparer sans les perdre