Vos cage : LAPIN. comment osnt t-elle ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis !

Alors voila, moi je n'est qu'un chien, pourtant je suis amoureuse des lapins.

(Je suis très curieuse, mon reve c'est d'avoir un lapin.)

Je connait tout sur ce sujet, comment laver la cage qu'elle nourriture, comment il supporte la chaleur ect.

Mais voila, je me demande comment sont vos cage ?

On t-elle de la litière de partout dans la cage ?

Ou juste dans une caisse spéciale "besoin".

On t-il des jouets ?

Ou peu etre qu'ils sont meme pas dans une cage.

Combien de temp, vous le sorter ?

A moin qu'ils soit en liberté.

Voila, sa parrait bizzard mais sa m'interesse.

Alors voila, partager vos cotidient avec votre lapin et leurs environement.

Bonne journée.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Tu préfère ne pas avoir d'ennuis et avoir sur la conscience le sort d'un chien maltraité, ou avoir des ennuis, mais sauver ce chien ?

Je prendrais la deuxième option.

Après comme tu dis nous ne sommes pas dans ta vie, alors tu peux faire ce que tu veux, mais au moins parles en a tes parents, les adultes ont plus d'impact, et auront peut être plus de temps que toi.

Utilisateur anonyme

+1 TAP.

Utilisateur anonyme

Mais arrêter votre cirque,je t'assure qui si elle pouvais le faire elle le ferais,lâchez la un peu,défouler vous sur le troll,elle a ses raisons,alors stop.Evidemment que c'est difficile,comme démarche a faire,elle ne peut pas pour l'instant,alors allez voir ailleurs,donner des conseils autre part.Et je pense que si elle a pas le temps ses parents ne l'auront pas non plus j'ai pas du tout mais alors pas du tout suivi votre histoire,mais je donne mon avis.

Utilisateur anonyme

C'est vous qui ditte sa ?

Non mais lol.

Aller d'acc, c'est pas le sujet du poste.

Utilisateur anonyme

Vous êtes bien loin du sujet là...

Utilisateur anonyme

Bref, j'ai continué la conversation par MP, car c'est moi la première qui aime pas quand les sujets sé'loigne, désolée :)

Pour répondre à ta question Llaura pour savoir si nos lapins ont des bac exprès pour leurs besoin : les miens non, ce n'est pas obligatoire, car les lapins sont généralement propre, ils font leurs besoins à un même endroit.

Mais cependant je pense que ce serait mieux d'avoir un bac, car c'est plus simlple déjà pour changer la cage, c'est plus rapide :)

Utilisateur anonyme

Cool :)

D'acc :D

Utilisateur anonyme

regarde se site pour lapin il est super ^^ http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

Oh un de mes vieux poste,hihi.

Olala je voit que beaucoup de ces gends partent en ce moment je trouve que wamiz et juste mort.Et meme des gends qui donnes de bon conseilles.En plus je ne suis pas la seul a le pensser.

enfin bref : LA : Merci pour le lien,que j ai deja visitee persso.^^