Vos cage : LAPIN. comment osnt t-elle ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis !

Alors voila, moi je n'est qu'un chien, pourtant je suis amoureuse des lapins.

(Je suis très curieuse, mon reve c'est d'avoir un lapin.)

Je connait tout sur ce sujet, comment laver la cage qu'elle nourriture, comment il supporte la chaleur ect.

Mais voila, je me demande comment sont vos cage ?

On t-elle de la litière de partout dans la cage ?

Ou juste dans une caisse spéciale "besoin".

On t-il des jouets ?

Ou peu etre qu'ils sont meme pas dans une cage.

Combien de temp, vous le sorter ?

A moin qu'ils soit en liberté.

Voila, sa parrait bizzard mais sa m'interesse.

Alors voila, partager vos cotidient avec votre lapin et leurs environement.

Bonne journée.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Lo39 : oui je suis d'accord avec toi !

Snoopy, le lapin de mon avatar, je l'ai récupéré aux grandes vacances, et pendant 4 ans (ou plus, car il à 4-6 ans) il vivait dans une cage enfermé dans la CAVE .... C'est n'importe quoi, le pauvre avait les griffes trop longues, la cage était très sale, je suis heureuse aujourd'hui de le voir sauter comme un fou dans l'herbe, heureuse de voir que malgrés son calvaire il est resté proche des hommes 3

Utilisateur anonyme

TAPets, tu a raison, tu a de la chance qu'il n'a pas garder beaucoup de séquelle.

Utilisateur anonyme

Oui, il aurait pu ne plus avoir l'habitude des l-Homme, par contre il a du mal a accepté d'être porté.

Ses proprios ne s'en occupait plus car, je cite :" on pensait pas qu'il vivrait si longtemps!"

"C'est chiant de laver sa cage, et puis ont a plus assez de temps!"

... exaspérant .

Utilisateur anonyme

Oups excuses moi Marjo ^^' Avec tous les prénoms, je m'y retrouve plus hihihi

Snoopy a eu de la chance que tu sois sur son chemin, pas comme d'autres :( Moi j'aimerais beaucoup adopter une tite lapine mais mes parents ne veulent pas d'un 2ème lapinou grrr

Utilisateur anonyme

Claire63 : si elle fait pareil à son chien, appelle une association, car c'est de la maltraitance, tout court !

En plus, vu que c'ETAIT ton amie, tu auras moins de remord, pense au confort de ce chien :/ Malheureusement cette fille n'est pas la seule ...

Utilisateur anonyme

Lo39 : merci :) Ca tombait -on va dire- au bon moment, car Grizzly, le père de ti biscuit était décédé il y a un moi, et je cherchait un nouveau lapin, mon choix était centré sur un lapin de ferme (j'en avait eu un étant petite, mais j'étais trop petite pour bien m'en occuper:/), au final je me suis retrouvée avec un joli tête de lion négligé par ses maitres ^^ Mais je ne regrette rien 3

Utilisateur anonyme

Claire63 : cel ne prendrai que quelques minutes, de contacter une assos' près de chez toi, et même sans lui enlever le chien, cela lui ferait peut-être comprendre l'importance de sortir son animal !

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur qu'après tu auras les parents sur les épaules, au collège la fille va te détester encore plus et j'en passe, oui je sais ce que ça engendre, mais un animal se doit d'être respecté, peut-être que ça t'amènera des "ennuis" mais tu auras peut-être sauvé une vie :)

Ok ok, ne t'énerve pas, mais je en attendant je plains ce pauvre chien.

Utilisateur anonyme

C'est pas une excuse pas le temp serieux.

Toi qui aime les animaux, sauve ceux qui sont près de chez toi.

Utilisateur anonyme

Euh, Claire detent toi.

D'acc ?

Je te critique pas, je dit que ce n'est pas une excuse nuance.

D'accord pour la suite.