Vos cage : LAPIN. comment osnt t-elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les amis !

Alors voila, moi je n'est qu'un chien, pourtant je suis amoureuse des lapins.

(Je suis très curieuse, mon reve c'est d'avoir un lapin.)

Je connait tout sur ce sujet, comment laver la cage qu'elle nourriture, comment il supporte la chaleur ect.

Mais voila, je me demande comment sont vos cage ?

On t-elle de la litière de partout dans la cage ?

Ou juste dans une caisse spéciale "besoin".

On t-il des jouets ?

Ou peu etre qu'ils sont meme pas dans une cage.

Combien de temp, vous le sorter ?

A moin qu'ils soit en liberté.

Voila, sa parrait bizzard mais sa m'interesse.

Alors voila, partager vos cotidient avec votre lapin et leurs environement.

Bonne journée.

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo39 : Ne t'en fais pas, j'ai toujours mis du papier vert au fond des cages, et à part quelques morceaux par endroits, ils n'y touche absolument pas :)

et pour la litière, je ne pense pas changer les granules de bois, qui sont -pour l'instant- efficace et sans dangers :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui excuse moi, je me suis trompée, mais en tout cas ce sont bien des granules de bois haha ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'acc THPets.

C'est géniale d'avoir auten de terrain!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas pour moi un lapin a besoin de grand minimum 4h de sortie par jour. Déjà que le mien demande à sortir de sa pièce qui est vaste alors j'imagine les lapins vivant enfermés dans leur cage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est très pratique :) Surtout en automne il faut les voir foncer dans les tas de feuille mortes ^^

Lo39 : oui, je ne pourrais pas laisser un lapin enfermé tout le temps, j'essaie de sortir les miens le plus souvent possible :) En tout c'est super que tu offres un vrai espace de vie pour ton lapin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Marjo: si c'est par ce que Calypso attaque Silver, tu pourrais les sortir chacun leur tour :)

Oui, le mien dans une cage il serait trop malheureux, même s'il sort plus que le minimum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire, une amie ?

Pourquoi tu ne lui a pas dit de le laissé ganbader umpeu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire63 : c'est épouvantable ! Et tu n'as pas cherché à lui faire comprendre qu'elle devait sortir son lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hélas beaucoup de lapins vivent comme cela.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Llaura pour ta question concernant les jouets : Il ont une balle, et un pierre pour faire leur griffes :)

Après tu peux lui acheter plus de jouet, mais il préfèrera faire le fou dehors que dans sa cage ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?