Vos cage : LAPIN. comment osnt t-elle ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis !

Alors voila, moi je n'est qu'un chien, pourtant je suis amoureuse des lapins.

(Je suis très curieuse, mon reve c'est d'avoir un lapin.)

Je connait tout sur ce sujet, comment laver la cage qu'elle nourriture, comment il supporte la chaleur ect.

Mais voila, je me demande comment sont vos cage ?

On t-elle de la litière de partout dans la cage ?

Ou juste dans une caisse spéciale "besoin".

On t-il des jouets ?

Ou peu etre qu'ils sont meme pas dans une cage.

Combien de temp, vous le sorter ?

A moin qu'ils soit en liberté.

Voila, sa parrait bizzard mais sa m'interesse.

Alors voila, partager vos cotidient avec votre lapin et leurs environement.

Bonne journée.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Et sinon voici l'habitat de Chouchou, enfermé dans une cag Jamais ! Sauf pour les voyages.

Comme on peut le voir, il a des jouets. Un bac d'angle pour sa litière qui est de la litière 100% végétale pour chat et il peut sortir de sa pièce dés que je suis là.

Petite précision: un lapin vivant en cage ou dans un petit parc a besoin de grand minimum 4h de sortie par jour !

Utilisateur anonyme

On m'as dit 15 mintutes moi.

Et il ne mange pas t'es fils électrique ect.. ?

Utilisateur anonyme

D'acc Marjo. :)

Tu le sort souvent ? ( tont lapin)

Utilisateur anonyme

15 min ?! Non c'est 4h par jour MINIMUM ! Ne te fis pas au conseils de certaines personnes.

Si tu veux te renseigner sur le lapin , va sur le site de Marguerite & Cie en qui tu peux faire 100% confiance.

Un lapin, ça s'éduque. Depuis qu'il est arrivé chez nous, on prend son édacation en main et il sait ce qui lui est interdit (comme ronger les fils^).

Utilisateur anonyme

excuse moi, c'est du papier tout court, papier "vert", comme on dit :)

Utilisateur anonyme

Et les copeaux c'est des granules de bois.

et de la litière de chanvre quand le notre agriculteur en a fait :)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

The Amazing Pets: fait attention à ce qu'ils n'en mange pas trop... Et change au plus vite de litière !

Marjo: essaye de les sortir plus longtemps si possible, ça serai beaucoup mieux :)

Utilisateur anonyme

Llaura : comme mon jardin est un grand bout de forêt : 2200m carré , ils sortant deux heures par jours, mais 2 heures leurs suffit largement, vu la place qu'ils ont pour se défouler haha.

Ceux sont eux qui rentre d'eux même :)

Utilisateur anonyme

Oups j'avais pas vu ta réponse...

Copeaux de bois ce n'est pas pareil que granules ^^'