Vos cage : LAPIN. comment osnt t-elle ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis !

Alors voila, moi je n'est qu'un chien, pourtant je suis amoureuse des lapins.

(Je suis très curieuse, mon reve c'est d'avoir un lapin.)

Je connait tout sur ce sujet, comment laver la cage qu'elle nourriture, comment il supporte la chaleur ect.

Mais voila, je me demande comment sont vos cage ?

On t-elle de la litière de partout dans la cage ?

Ou juste dans une caisse spéciale "besoin".

On t-il des jouets ?

Ou peu etre qu'ils sont meme pas dans une cage.

Combien de temp, vous le sorter ?

A moin qu'ils soit en liberté.

Voila, sa parrait bizzard mais sa m'interesse.

Alors voila, partager vos cotidient avec votre lapin et leurs environement.

Bonne journée.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis aussi très nul en ortograph, dsl j'èspère que c'est lisible.

ET aussi ***** pour le titre.

C'est plutot : Vos cage : LAPIN. comment SONT-elle ?

Utilisateur anonyme

+ mettez des photos. :)

Utilisateur anonyme

Perssone ??.

Utilisateur anonyme

dsl laura moi j ai pas de reponse sur mon forum qui s appelle foin ou paille ou les deux dans le cote chinchilla

Utilisateur anonyme

•Ou juste dans une caisse spéciale "besoin".

Les lapins sont propres donc juste un bac à litière ;)

•On t-il des jouets ?

Oui mais évite les jouets en plastique dans la cage ou le tissus, des jouets en bois ça l’occupera.

•Combien de temps, vous le sortez ?

4h/ jour

Photo:

http://wamiz.com/reseau/animaux/diabolo-56/n-a-135479

Utilisateur anonyme

C'est exactement, la cage qui j'imagine, si jamais j'ai un lapin.:)

( le reve quoi.)

Oui je voulet dirre bac a la place de "caisse spéciale besoin"

4 heure !

Ah ouais c'est beaucoup !

Et, tu le sort en liberté ou dans un parque ? c'est plus pratique il parait on n'a pas besoin de le surveiller si il fait des conneries.

Utilisateur anonyme

Tkt, Végas.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai cette cage : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_simple_lapin_rongeur/clapier_simple_natura/15843

>Elle est pratique pour l'extérieur, et très spacieuse, bien sur, tu peux aussi la mettre en intérieur, juste pour te préciser qu'elle supporte parfaitement l'extérieur :)

Et sinon, je met du papier journal en premier, des copeaux, pour absorber l'urine, un peu de foin au sol, et un ratelier pour y mettre le foin, pour qu'ils mangent du foin propre. :)

Utilisateur anonyme

Les copeaux sont très nocifs pour nos animaux ! De même que le papier journal qui est très toxique si l'animal en ingurgite à cause de l'encre: à changer au plus vite !

Utilisateur anonyme

D'acc, mais c'est pas une cage mais un clapier non ?

Et tu le sort souvent ?