Vos avis sur ce clapier

Utilisateur anonyme

Bonjour, que pensez-vous de ce clapier? : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/298834

Certaines personnes disent qu'ils se detruis vite, d'autres au'il est super...qu'en pensez vous?

Est-il bien pour 2 lapins nains?(avec une cage de 100x50 relier au clapier)

(je parle surtout au personnes qui l'ont ou connaissent quelqu'un qui l'a mais d'autres avis ne font de mal a personne ;) ) Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il à l'air bien ^^

Pitichou

Si on regarde les avis des clients, ce clapier est bien mais fragile.

Utilisateur anonyme

Ça fait bien petit pour deux lapins.

Utilisateur anonyme

Je trouve ça petit.

Utilisateur anonyme

ok merci d'autres avis?