Vos astuces pour faire des activités.

Utilisateur anonyme

Salut !!

Je suis curieuse de savoir vos astuces/conseils pour faire des jouets a vos rongeurs et lapins, bien sur faits par vous même

24 réponses
liquid_paper
Janette♡

Une amie à ma mère, c'était de la garde pendant un traitement contre les punaises de lit de son immeuble.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Okkkk, et tu m'as gardé combien de temps ?

Utilisateur anonyme

*l'as désolé faute de frappe

liquid_paper
Janette♡

Nan nan, c'est pas de l'abandon. 2 mois, mais il est mort avant. D'ailleurs il avait été trouvé dans un parc, errant et sa maitresse l'avait castré et tout, ne va pas croire qu'il a été abandonné!..

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "