Vos astuces pour faire des activités.

Utilisateur anonyme

Salut !!

Je suis curieuse de savoir vos astuces/conseils pour faire des jouets a vos rongeurs et lapins, bien sur faits par vous même

24 réponses
liquid_paper
Janette♡

Mais bien sûr que si! Oui! Oui! Notre cuisine peut avoir l'air d'un vrai poulailler vert des fois mais mes parents ramassent (😈) et remettent tout dans la bol

(😈), c'est parce que moi je ne ramasse presque jamais. Des fois c'est ma mamie qui ramasse aussi

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Ok, tout les lapins ont cette passion alors XD

liquid_paper
Janette♡

Surtout les femelles je crois mais Téo (lapin nain mâle aujourd'hui mort) était encore plus passioné du bordel qie Janette, c'était une trèèès grosse passion pour lui, le bordel et la destruction.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

[img|janette_la_carpette_6319de47d3a2a.jpg

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Moi c'est Bucky la plus destructrice, tout ses jouets, ses paniers etc elle les detruits... Même sa gamelle de granulé (pourtant assez lourde) dès que je la remplie elle prend un bout du bord dans sa bouche et elle la soulève vite pour mettre tout par terre...

liquid_paper
Janette♡

Faut passer au bol à salade!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Téo

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Il était vraiment magnifique...

liquid_paper
Janette♡

On dirait même que c'est lui que Wamiz avait choisi pour ce montage d'animaux! Téo était indépendant mais très joueur et aimait bien la compagnie, quand-même. Ce n'était pas mon lapin mais il est mort chez nous alors c'est tout comme.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que ce n'était pas ton lapin... Il était a qui ?? Sinon c'est vrai que la photo lui ressemble énormément...