Vos astuces pour faire des activités.

Utilisateur anonyme

Salut !!

Je suis curieuse de savoir vos astuces/conseils pour faire des jouets a vos rongeurs et lapins, bien sur faits par vous même

24 réponses
liquid_paper
Janette♡

Avec du carton, on peut faite des tunels et objets à gruger, et aussi les balades extérieures. Avec mon père, on avait fait un câsse-tête en bois mais j'ai pas de photos. Mais les sorties extérieures restent son meilleur loisir.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Ok, moi comme ils sont déjà a l'exterieur, ils ont moins besoins de balades. ce que je fais le plus c'est des boites en cartons dans lesquelles ils peuvent se cacher et une boite a chaussure dans laquelle je fais des trous et après je met du foin dedans et ça fait un ratelier (ils ne réussissent pas a manger le foin dans un ratelier classique ou dans un sac a foin...)

liquid_paper
Janette♡

Nous on gait la cueillette à Ja et elle mange dans un bol si gros qu'elle s'asseoit dedans.

Ça dois être la plus grandd gamelle à lapin du monde! ..

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Ouah, un bol ou un lapin de 3 kg peut s'assoir dedans 😯 , il doit vraiment être énorme XD

liquid_paper
Janette♡

Comme ça ça donne la taille proportionnellement à Ja.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Oulà XD c'est un saladier là ... Mais je pense que c'est la taille normale pour lui donner assez de verdure...

Nous ici, l'herbe est trop basse pour être donnée...

liquid_paper
Janette♡

Petite, elle dormait dedans

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Trop chou :)), ca lui fait un petit panier !

liquid_paper
Janette♡

C'est bien un saladier parce que l'assiette de quand elle était petite débordait. Finalement il faudrait encore plus pour contenir tout ça. Effectivement, cette quantité de nourriture peut sembler énorme pour un néophyte mais elle est normale pour les vrais... heu... lapinphiles

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Et elle n'en met pas partout ?? Les miens passent leur vie a prendre l'herbe du dessous (et du coup faire tombre l'herbe du dessus) ou creuser dans l'herbe ...