Vos astuces pour faire des activités.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nan nan, c'est pas de l'abandon. 2 mois, mais il est mort avant. D'ailleurs il avait été trouvé dans un parc, errant et sa maitresse l'avait castré et tout, ne va pas croire qu'il a été abandonné!..
*l'as désolé faute de frappe
Okkkk, et tu m'as gardé combien de temps ?
Une amie à ma mère, c'était de la garde pendant un traitement contre les punaises de lit de son immeuble.
Je ne savais pas que ce n'était pas ton lapin... Il était a qui ?? Sinon c'est vrai que la photo lui ressemble énormément...

On dirait même que c'est lui que Wamiz avait choisi pour ce montage d'animaux! Téo était indépendant mais très joueur et aimait bien la compagnie, quand-même. Ce n'était pas mon lapin mais il est mort chez nous alors c'est tout comme.
Il était vraiment magnifique...

Téo
Faut passer au bol à salade!
Moi c'est Bucky la plus destructrice, tout ses jouets, ses paniers etc elle les detruits... Même sa gamelle de granulé (pourtant assez lourde) dès que je la remplie elle prend un bout du bord dans sa bouche et elle la soulève vite pour mettre tout par terre...