Vos animaleries en ligne préférées ?

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Hello Helooo 😌

Alors est-ce qu'il y en a qui commandent des produits pour vos nanimaux via Internet ??

Si oui... Quel sites vous préférez pour commander ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

je préfère aller directement a trufaut ! 😁

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

😌 aha ! (moi c'est game vert)

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Oki je comprend :) Etselon vous c'est où le moins cher ? ^^

Utilisateur anonyme

Perso, maxi zoo et quand je trouve pas cque jveux, que jveux une marque bien precise (par exemple pr mn hamster Doré, je lui prend une marque de melange quon peut uniquement trouver sur internet xD) dans ces conditions la jvais sur internet. J'ai beaucoup fais zooplus et je compte tester nacstore et wanimo. Apparament ils sont pas mal au nivrau choix et on peut choisir les couleurs des accissoires *.* (chose quon peut pas faire sur zooplus !)

Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement je commande toujours sur Zooplus, je trouve que c'est de loin l'animalerie en ligne la plus complète en ce qui concerne les produits chiens et chats. Les prix justifie énormément la qualité, ce n'est pas très chers, il y a beaucoup de promotion ainsi que la promotion annuel de 5% à laquelle on peux s'abonner.

Utilisateur anonyme

😌 aha ! (moi c'est game vert)

oui gamm vert , trufaut ,ma jardinerie , maxi zoo etc...je vais partout !😁

Chachatouille

Le mieux reste internet : zooplus , Wanimo... A gamm vert ils vendent de la nourriture pour chiens HORS de prix et en plus pas adaptés et bourrés de céréales...

Dans ma ville il n'y'a qu'une grande "animalerie" : gamm vert. Mais sachez que Gamm Vert n'est pas du tout une animalerie mais une jardinerie à la base. Vous Y trouverez peu de choix ( a par de la nourriture , des gamelles , des accesoires pour petits animaux sans trop de choix , des friandises pleines de sucres immondes) je n'ai jamais trouvé de hamac pour mon chinchilla...

Mieux vaut un Maxi ZOO qui est une VRAIE animalerie , svp n'achetez pas d'animaux a Gamm Vert , les vendeurs n'y connaissent rien.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Sant hésiter Zooplus pour chat / chien.

Mais pour les nac, Nacstor ! Il y a beaucoup plus de choix que sur Zooplus.

Utilisateur anonyme

moi c'est animal et co

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi aussi je vais à Truffaut pour acheter des produits pour mes animaux. J’ai déjà commandé sur Zoomalia et c’est bien, je vais aussi essayer de commander sur Zooplus pour voir car ce n’est vraiment pas cher.