voila pepite et grisounette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut alors voila sa fait maintenant deux semaines que j ai acheté pepite et grisounette :) c est la mere et la fille

pepite la maman est tres sociable curieuse et vive elle adore la roue tres attachante preffe c est une amour de souris grisounette la fille est un peu craintive mais bon elle est tres jeune elle commence a bien se sociabiliser c est une vrai coquine elle grinpe partout et elle est curieuse , et tres tres agile et rapide enfin bref c est une vrai chipi et une petite fugeuse :)

voila pepite photo prise ily a 1 semaine

voila grisounette photo prise aujourd hui au debut elle etait encore plus petite
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tchoupie ;) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par ce que c'est comme ça ^^' enfin c'est ma vie privée, donc parlé de cela sur un forum concernant en plus les souris hihi si tu veux savoir: mp ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh d accord bon bien t en pi

je peut te poser une question ?

pourquoi tu part en internat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ils sont très difficiles à convaincres, en plus je ne pense pas reprendre d'animal pour l'instant. Je part en internat la rentrée prochaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh c est domage :(

tu ne peut pas les convaincres ? moi pere n aime pas du tout les souris mais il ma laissé en prendre :) et ma mere elle les trouve mimi et en plus c est vraiment super sympa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que j'aimerais beaucoup en prendre 2, je les trouve adorables, en plus j'ai une cage qui conviendrait parfaitement à un couple, c'était l'ancienne de Malice maintenant mon hamster a un terra. Mais mes parents ne veulent pas: une souris c'est "moche" car ça a une queue nue (bien qu'elle comporte des poils) et j'ai déjà 2 loulous + mon p'tit poisson, donc prendre 2 souris, j'adorerais mais mes parents sont loin d'être d'accord :/ Dommage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je pense que tu serais une tres bonne maman pour les souris :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dit est toi tu ne peut pas avoir de souris je demande car je sais que toi tu occupe tres bien des animaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lo39 merci pour elle :)

la Boxeuse merci aussi et ne t inquiete pas je fairais tres tres attention a qui je les donnes les personnes passerons un questionaire :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?