Voilà mon nouveau lapin ! Il est trop mignon !

Utilisateur anonyme

coucou voici mon new lapin il est trop mimi je viens daller le chercher chez une copine pour linstant il a encore peur mais c'est normal.J'avais pensez a l'appelait DIDJY car jai un cochon d'inde qui s'apelle platine si vous avez des autres nom dites les!

pour linstan il est pas encore bélier ses ptites oreilles sont moitié bélier moitié lapin normal

je voudrais lui faire un blog jai deja vu des blog wamiz mais coment on en fait un?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ou Pringles ! x)

Sylviane86

un beau lapin bélier.

Utilisateur anonyme

lol springel c'est pas mal non plus mais je crois que je vais l'appeler didjy...sinon il a un un peu un sale caractere quand il veut sortir de sa cage il tape des patte si vous avez un nom par rapport a son caractere sa serai nickel!

Solebo

As tu des nouvelles photos de ce tit lapinou ?

Et au niveau des puces, as tu trouvé un produit chez le véto?

Fais lui pleins de calins, car il vraiment super craquant :)

Utilisateur anonyme

il est trop chou ton lapin moi aussi j'ai un lapin pouky est pépite

Utilisateur anonyme

est 62 fanny tu sais pourquoi il tape du pied sa veut dire quil a peur

Solebo

Pépitou, très bonne info en effet,

Le fait qui tape des pattes c'est par crainte!! pauvre lapinou, ça n'a donc rien à voir avec le caractère :)

Utilisateur anonyme

Il est trop beau sur la photo! *.*

Utilisateur anonyme

Trop chou moi voilà ma lapine elle s'appelle Neige

Utilisateur anonyme

Trop chou moi voilà ma lapine elle s'appelle Neige