Voilà la photo d'un écureil ! :D

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Tout à l'heure, j'ai était me promener dans la forêt avec ma soeur, P'titeLola, et mes parents, et nous avons vu deux petits écureils qui jouaient ensemble, ils se couraient après, c'était trop marrant. J'ai réussi à rendre quelques photo avec mon portable d'un des deux loulous que j'ai recadré pour que vous puissiez bien le voir :D Le voilà ;)

Je suis super contente, alors dîtes moi ce que vous pensez de ma photo, de ma petite expérience de la journée, et puis, si vous aussi, cela vous est déjà arrivé et avez-vous des photos :D Voilà, gros bisous à tous, et merci d'avance pour vos réponses.. :P

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop chou :3

Moi, j'ai vu un tit écureil qui grimpait en haut d'un arbre puis il a sauté de branche en branche, ca sont de sacrés champions !

Utilisateur anonyme

A oui, c'était génial :D

Julie58

Ben moi je mettrait des photos bientôt mais l'an dernier j'ai filmé des écureuil pendant plus d'une heures , j'était couché par terre et eux il courait a 4m50 de moi voir 2m =)

C'était trop beau !

Utilisateur anonyme

Sinon, moi, alors que je caressais des vaches (^^) il y avait une renarde et son renardeau, malheureusement, j'ai pas pu prendre de photos (oublié mon appareil ^^') c'était superbe, je n'oublierais jamais.

Utilisateur anonyme

J'ai hate de voir tes photos Julie :)

Julie58

Ok =)

Il y en avait 4 met la on en voit que 2 , les autres ont les vois sur les vidéos , je t'en enverai Lo ^^

Après j'en ait plein d'autre =)

Utilisateur anonyme

Trop chou :3

Mon oncle a pris une superbe photo d'un renard, je la mettrai :)

Julie58

J'suis assez doué pour prendre des photos mais aussi j'adore ça =)

Mais pas depuis longtemps =)

Utilisateur anonyme

elles sont jolies vos photos! vive les écureuils! ils sont trop choux!

Utilisateur anonyme

ILO1799 : chez nous en France, c'est le printemps et les arbres ont des feuilles...tu es dans quel pays toi ! :)

Doggy