Voila la cage que j'ai choisie pour mes lapinous

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Voila comme j'ai deux lapinous j'ai du prendre deux cage 1 pour chacun.

Je voulais juste vous la montrer voici le lien : http://forum.botanic.com/animalerie/les-produits/petits-anim-oisellerie/petits-anim/cage-caesar-3-de-luxe/120187

Voila dites moi ce que vous en pensez

J'en ai pris une marron et une grise !

VOILA

bye bye !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Reptile désolée de contredire ton vétérinaire mais cachou a raison au pire minimum 3h par jour moi je sors ma lapine le temps qu'elle le veut mais elle ne sort pas 4h car c'est elle qui le décide aussi quand elle en a marre elle rentre elle même dans sa cage

Le mieux c'est que tu laisses tes lapins sortir tu laisses la cage ouverte et tes lapins décideront d'eux même mais comme ils sont jeunes je pense qu'ils sortiront un bon moment il ont besoin de se dépenser

Utilisateur anonyme

Oui et reptile je trouve ta reponse un peu pueril excuse moi du terme. Mais ce nest pas parce que d'autres s'occupent mal de leur lapins en ne les sortant que tres peu que tu peux estimer qu'1h30 cest assez. Tes lapins ne connaitrons jamais les autres en questions alors a quoi bon te comparer a eux?!

Et je soutiens personnelement l'avis de cachou et lylyrose. 3h si ce n'est 4h minimum.

Utilisateur anonyme

Oui éléo normalement c'est plutôt 4h mais si un jour elle a vraiment pas trop de temps elle peut sortir 3h

Et au pire acheter un enclos ou tu pourras les laisser gambader en sécurité et il auront facilement leurs 4 h de sortie

Utilisateur anonyme

D'accord, mais j''avait compris lui faire des calin pendant 4h.... Mais bien sur que je le sortirais de sa cage et le promènerais 3h par jour

Utilisateur anonyme

ouf! ça rassure de t'entendre reptile! si tu ne peux pas les laisser avec la cage ouverte tout seule, et bien achète un truc dans ce genre pour chaque cage: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/enclos_carre_rongeur_lapin/outback_carre/30372 rassemblé a tes cage! :)

a+

Moli

tu as bien choisis

Utilisateur anonyme

oui c'est sur! ils vont être heureux les pinous!

Utilisateur anonyme

Merci ! J'ai vue ton lien cachou mais ma grand mere en a un meme plus grand (je croit) et elle va nous le donner

Utilisateur anonyme

ok! tu as de la chance! :)

Utilisateur anonyme

Reptile69 : ça fait un bien fou de voir que dans gens sont quand même un minimum informé sur les lapins :)

Tu parles de les sortir 2 heures par jour, tu as pris deux cages de 1m de long minimum, tu comptes les castrer/stériliser !

Purée que du bonheur de lire tout ça et j'ai envie de te dire BRAVO ! (oui oui je suis une grande cause perdue qui lutte pour le bien des lapins lol)