Voila la cage que j'ai choisie pour mes lapinous

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Voila comme j'ai deux lapinous j'ai du prendre deux cage 1 pour chacun.

Je voulais juste vous la montrer voici le lien : http://forum.botanic.com/animalerie/les-produits/petits-anim-oisellerie/petits-anim/cage-caesar-3-de-luxe/120187

Voila dites moi ce que vous en pensez

J'en ai pris une marron et une grise !

VOILA

bye bye !

30 réponses
Utilisateur anonyme

très jolie la cage que tu as choisie. et bien spatieuse.

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

très jolie cage, par contre, ton male et ta femelle vont ^tre ensemble ?

Car même s'ils n'ont pas l'age adulte, ils peuvent se reproduire !

Et tu peux les stériliser/cstrer qu'à 6 mois !

Utilisateur anonyme

très belle cage! exellent choix! n'oublie pas de sortir tes lapins!

bonne chance! :)

Utilisateur anonyme

Génial ils seront heureux dedans !

Utilisateur anonyme

merci a tout le monde !

a lo39 : mes lapinous seront séparer la femelle dans une cage et le male dans une autre cage ! cela n'empeche pas que je vais les stérilisers car si il s'entende bien nous pourrons les faire jouer ensemble donc pour pas qu'il s'accouple nous allons les stériliser !

A cachou29 : t'inquiete nous alonns les sortir 1h30 voir 2 heure par jour

Utilisateur anonyme

mais il faut au minimum 4 heures par jours!

Jadou 123

OUAH ta cage est vraiment trop trop belle! =)

Utilisateur anonyme

Jadou123 : merci !

Cachou39 : Frenchement tu crois que tout le monde le saurre 4 heure par jour ? MON VÉTÉRINAIRE ma dit que sa suffisait emplement 1 h 30 par jour ! Il y en a qui ne le sorte meme oas 10 min par jour

Utilisateur anonyme

oui je sais! mais tu n'as cas demandé a tout les éleveurs qui sont sur un fourm ou je suis et tu verras!