Voila la cage que j'ai choisie pour mes lapinous

?
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Voila comme j'ai deux lapinous j'ai du prendre deux cage 1 pour chacun.

Je voulais juste vous la montrer voici le lien : http://forum.botanic.com/animalerie/les-produits/petits-anim-oisellerie/petits-anim/cage-caesar-3-de-luxe/120187

Voila dites moi ce que vous en pensez

J'en ai pris une marron et une grise !

VOILA

bye bye !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi il pourras êtres en liberter souvent dans ma chambre mais pas beaucoup dans le salon parce que j'ai un peu peur avec mes chats

?
    Utilisateur anonyme

pareil, sauf quand je suis pas là, il n'est pas enfermé dans sa cage mais dans sa pièce, il vit en libertée totale :)

?
    Utilisateur anonyme

oui! et dans une toute petite cage! moi mon lapin, il sort quand il veut! :)

a+

?
    Utilisateur anonyme

A Veronikat: tu as raison, un grand nombre de personnes possèdant un lapin le laisse enfermé dans sa cage...

?
    Utilisateur anonyme

3 heures irait mais c'est le minimum!

bonne chance avec tes futur monstre! :)

?
    Utilisateur anonyme

...Je ne pourrais que les sortirs deux heure par jour voir 3h mais je ne croit pas 4 h....

?
    Utilisateur anonyme

Évidemment s'ils peuvent sortir + de 2h c'est mieux, mais la plupart du temps les gens s'en foutent et ne les sortent même pas.

?
    Utilisateur anonyme

Tes lapins seront plus heureux de sortir au moins 3/4 h par jour, car enfermés dans leur cage, ils vont vite s'ennuyer et vont être malheureux.

J'aimerais moi même, sortir le plus longtemps possible que d'être enfermée, même s'il y a de la place pour se reposer, de la nourriture...

Les lapins, c'est pareil ;)

?
    Utilisateur anonyme

MERCI !!

?
    Utilisateur anonyme

Super cage il vont être bien tes lapin

• 10 commentaires sur 30

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus