Voici une nouvelle triste

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je voulais dire que Flop est décédée ce mercredi 16 décembre, dans l’après-midi.

Elle n'avait toujours pas maigrie, mangeait normalement, mais il y a 2 semaines, elle avait un œil collé, je l'ai laissée comme ça avec, pendant 2 jours, après sa s'est enlevé ! (J'avais essayer de lui enlever avec un coton essoré avec de l'au tiède pour lui enlever tout doucement, elle ne voulait pas, je n'ai pas insister, le lendemain elle y avait enlever) après son œil allait beaucoup mieux (elle n'avait plus de croûte), mais il était moins ouvert.

Vous allez surement me dire, il fallait aller chez un vétérinaire, mes parents ne voulaient pas, ils m'ont dit on va voir comment sa se passe... si elle allait pas mieux je l'aurais emmenée bien sur ! 😌🤦🤧

J'hésite à reprendre un hamster... Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi...

Si je serais toi, j'attendrais de me remettre de la triste nouvelle, et après, réfléchir à en reprendre un ou pas.

Utilisateur anonyme

Je suis aussi désolé pour toi :(

Comme l'a dit Candecebi si j'étais toi j'attendrai aussi, je sais qu'il y a la tentation.

Après la mort de la mienne j'ai voulu en reprendre une environ une semaine après et j'ai été déçue, (pas meme caractère j'aurai du m'en douter !) de plus je l'avais acheté en jardinerie et elle était malade deuxième décès en peu de temps ! (Je te déconseille les jardinerie ! )😌

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, avec mes parents, nous irons à Dijon et il y a un botanic (d'ou provenait ma Flop qui a vecu 2 ans !), peut etre que j'en prendrais un là-bas...

Utilisateur anonyme

Tu as une idée de prénom, race pour ton deuxième hamster?

Utilisateur anonyme

Désolé.. :'( ( rip petite Flop ).

Oui, attend un peu comme ça, tu prendras le temps de faire ton deuil. :'(

Utilisateur anonyme

Merci vous êtes tous très gentil :-).