J'ai eu mon premier hamster samedi et je voulait vous le présenter ...
Alors il s'appelle Wisko ,c'est un petit hamster russe âgé de 2 mois .
Il est très câlin et j'ai réussi a l'apprivoiser en 3 jours seulement ( il et un peut territorial car quand je mes ma main dans la cage il me mord un peu les doigts appart si , bien sur , j'ai une friandise ...)
Il ne se fait pas de nid dans sa cabane mais préfère creuser dans la litière ;-)
Je ne sais pas vous mais Wisko ne tri rien dans son mélange de graine ! Il mange vraiment tout ! Il se réveille a 19h et se rendort puis se réveille totalement a 23h (dur de le sorties ...)
Rodents, deux de mes hamsters sont mort de ça, c'est pour ça que je préfère le prévenir...
Pour la petite histoire, le premier est décédé je ne savais pas pourquoi et pour le deuxième j'avais du appeler le vétérinaire puisque mon hamster ne bougeais plus et ne faisait plus ses excréments, le vétérinaire à donc vu les mouchoirs dans la cage et m'a donc dis que les particules de mouchoir que mon hamster avait avalé à crée un bouchon dans ses intestins ce qui l'empêché de faire ses besoins, malheureusement malgré un traitement en pipette spécial, il n'a pas survécu...
Mais pourquoi lui avoir mis des mouchoirs ?! C'est dangereux, si il en avale des bouts sa risque d'obstruer ses intestins et de lui crée de grave problème...