Voici mon nouveau petit loulou :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour a touse,

J'ai eu mon premier hamster samedi et je voulait vous le présenter ...

Alors il s'appelle Wisko ,c'est un petit hamster russe âgé de 2 mois .

Il est très câlin et j'ai réussi a l'apprivoiser en 3 jours seulement ( il et un peut territorial car quand je mes ma main dans la cage il me mord un peu les doigts appart si , bien sur , j'ai une friandise ...)

Il ne se fait pas de nid dans sa cabane mais préfère creuser dans la litière ;-)

Je ne sais pas vous mais Wisko ne tri rien dans son mélange de graine ! Il mange vraiment tout ! Il se réveille a 19h et se rendort puis se réveille totalement a 23h (dur de le sorties ...)

Alors voilà mon petit lou :

74 réponses
Plope

Trop contente de voir ta petite boule de poils ! Il est trop mimi :)

Plein de bonheur à vous deux ^^

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! C'est super gentille ... Il te fait plein de bisousssss :)

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi!!!

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi!!!

Merci beaucoup mikela5555 va fait plaisir ;-)