Voici mon nouveau petit loulou :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour a touse,

J'ai eu mon premier hamster samedi et je voulait vous le présenter ...

Alors il s'appelle Wisko ,c'est un petit hamster russe âgé de 2 mois .

Il est très câlin et j'ai réussi a l'apprivoiser en 3 jours seulement ( il et un peut territorial car quand je mes ma main dans la cage il me mord un peu les doigts appart si , bien sur , j'ai une friandise ...)

Il ne se fait pas de nid dans sa cabane mais préfère creuser dans la litière ;-)

Je ne sais pas vous mais Wisko ne tri rien dans son mélange de graine ! Il mange vraiment tout ! Il se réveille a 19h et se rendort puis se réveille totalement a 23h (dur de le sorties ...)

Alors voilà mon petit lou :

74 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye d'adapter ses horaires aux tiennes,

tu lui donnes à manger à 19h ?

Oui si il na plus de graine je lui donne a 19h et je lui donne une friandise mais quand il a manger et bu il vas se recoucher ... Comment faire pour ''adapter nos horaires ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quand ils viennent d'arriver ils "goûtent" à tout souvent, ça doit être cela si ce n'est pas la territorialité ;)

Utilisateur anonyme

OK merci tu me rassure ^^ mais il ne fait pas mal donc ça va

J'espère que ça va lui passer ...

Utilisateur anonyme

Trop mignon ton hamster !!!Vraiment adorable en plus c'est un hamster russe ma race préféré je suis jalouse :-) Tu a l'aire de bien t'occuper de ton nouvelle arrivant !Je suis contente pour toi ah et je trouve que tu lui a trouvé un jolie nom !:-)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Kitiara tu est trop gentille !!!

Oui j'essaye de m'en occuper au mieux pour qu'il soit épanoui ...

Merci pour son prénom je l'ai un peu inventer ;-)

Utilisateur anonyme

de rien :-)

Utilisateur anonyme

Tu na pas d'hamster ? Tu en aimerai un je pense non ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour qu'il s'habitue à tes horaires, donne lui à manger assez tard quand même... Genre 20h pour rester dans les siennes, et essaye de le sortir après qu'il est terminé ses occupations. Tu peux également lui donner sa quantité quotidienne de nourriture plusieurs fois dans la soirée pour le stimuler ;)

Aussi il vient d'arriver donc normal qu'il se réveille tard, il doit avoir encore un peu peur et il faut le laisser s'habituer à son environnement :)

Utilisateur anonyme

Je le sort environ 5 min pour commencer quand il se réveille pour la première fois et si je ne suis pas coucher a 23h environ je le reprend 5 min pour l'habituer doucement

Oui j'espère qu'il va changer un peu et voilà ... Merci beaucoup

Si j'ai une question sur le hamster puîné te demander en MP ??

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui il va s'habituer, le hamster ne demande que de la patience et de la douceur :)

Oui pas de soucis ^^