Voici mon nouveau petit loulou :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a touse,

J'ai eu mon premier hamster samedi et je voulait vous le présenter ...

Alors il s'appelle Wisko ,c'est un petit hamster russe âgé de 2 mois .

Il est très câlin et j'ai réussi a l'apprivoiser en 3 jours seulement ( il et un peut territorial car quand je mes ma main dans la cage il me mord un peu les doigts appart si , bien sur , j'ai une friandise ...)

Il ne se fait pas de nid dans sa cabane mais préfère creuser dans la litière ;-)

Je ne sais pas vous mais Wisko ne tri rien dans son mélange de graine ! Il mange vraiment tout ! Il se réveille a 19h et se rendort puis se réveille totalement a 23h (dur de le sorties ...)

Alors voilà mon petit lou :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je vois que il n'y a rien d'adapté pour un hamster russe dans votre cage.

Et beaucoup de choses dangereuse pour lui.

Et il me parait petit pour 2 mois.

Avez vous au moins mesuré et pesé votre hamster a son arrivé ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS: tu voit ,la, il n'est toujours pas réveiller ... A plus !!

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci beaucoup si j'ai un souci je te demande alors merci beaucoup encore une fois ^^

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui il va s'habituer, le hamster ne demande que de la patience et de la douceur :)

Oui pas de soucis ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sort environ 5 min pour commencer quand il se réveille pour la première fois et si je ne suis pas coucher a 23h environ je le reprend 5 min pour l'habituer doucement

Oui j'espère qu'il va changer un peu et voilà ... Merci beaucoup

Si j'ai une question sur le hamster puîné te demander en MP ??

Rodents
Rodents

Pour qu'il s'habitue à tes horaires, donne lui à manger assez tard quand même... Genre 20h pour rester dans les siennes, et essaye de le sortir après qu'il est terminé ses occupations. Tu peux également lui donner sa quantité quotidienne de nourriture plusieurs fois dans la soirée pour le stimuler ;)

Aussi il vient d'arriver donc normal qu'il se réveille tard, il doit avoir encore un peu peur et il faut le laisser s'habituer à son environnement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu na pas d'hamster ? Tu en aimerai un je pense non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Kitiara tu est trop gentille !!!

Oui j'essaye de m'en occuper au mieux pour qu'il soit épanoui ...

Merci pour son prénom je l'ai un peu inventer ;-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?