Voici mon nouveau petit loulou :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour a touse,

J'ai eu mon premier hamster samedi et je voulait vous le présenter ...

Alors il s'appelle Wisko ,c'est un petit hamster russe âgé de 2 mois .

Il est très câlin et j'ai réussi a l'apprivoiser en 3 jours seulement ( il et un peut territorial car quand je mes ma main dans la cage il me mord un peu les doigts appart si , bien sur , j'ai une friandise ...)

Il ne se fait pas de nid dans sa cabane mais préfère creuser dans la litière ;-)

Je ne sais pas vous mais Wisko ne tri rien dans son mélange de graine ! Il mange vraiment tout ! Il se réveille a 19h et se rendort puis se réveille totalement a 23h (dur de le sorties ...)

Alors voilà mon petit lou :

74 réponses
Utilisateur anonyme

Super alors !

En plus ça revient pas cher voir gratuit ^^

Oui il faut faire attention à la paille car celle du commerce est dangereuse, y'a plein de brins durs aux extrémités coupantes :/

Oui !!

D'où l'avantage d'avoir de la famille dans l'agriculture ;-)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui, même le foin d'ailleurs n'est pas de bonne qualité en général dans le commerce :/

Oui c'est sur :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est tout l'avantage d'avoir des agriculteurs dans la familles :P

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils en tout cas !!

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Avec plaisir ^^

Utilisateur anonyme

Et j'ai une question :

Mon hamster se réveille a 19h environ ,mange boit ... Et se rendore jusqu'à 22-23 h ou il se réveille totalement

Je sais que c'est normal et que certain hamster font sa mais le problème c'est que la sa va car je suis en vacances' mais quand je vais au collège ,si il se lève a 23 h je ne pourrait pas le sorties (encore moin1h !!)

Vas il changer ?

Utilisateur anonyme

En général les hamsters se lèvent un peu quant ils veulent, mais ne t'inquiète pas il va changer un peu puisque tu ne l'as pas depuis longtemps :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Essaye d'adapter ses horaires aux tiennes,

tu lui donnes à manger à 19h ?

Utilisateur anonyme

OK merci !! J'espère qu'il se lèvera un peu plis tôt pour que je puise le sorties un minimum ;-)

Et quand je met la main dans la cage il me mordille ( je me lave les main avant) alors que en dehors de la cage ,il me fait rien ... Je ne pense pas qu'il soi territorial car il me mord pas fort et il ne me ''cri'' pas dessus .

C'est bizard non ?

Merci j'adore vos conseil !!