Voici mon nouveau petit loulou :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour a touse,

J'ai eu mon premier hamster samedi et je voulait vous le présenter ...

Alors il s'appelle Wisko ,c'est un petit hamster russe âgé de 2 mois .

Il est très câlin et j'ai réussi a l'apprivoiser en 3 jours seulement ( il et un peut territorial car quand je mes ma main dans la cage il me mord un peu les doigts appart si , bien sur , j'ai une friandise ...)

Il ne se fait pas de nid dans sa cabane mais préfère creuser dans la litière ;-)

Je ne sais pas vous mais Wisko ne tri rien dans son mélange de graine ! Il mange vraiment tout ! Il se réveille a 19h et se rendort puis se réveille totalement a 23h (dur de le sorties ...)

Alors voilà mon petit lou :

74 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui ! Et bien qu'ils soient petits, ils prennent une certaine place dans nos coeurs ces petits bouts...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah dommage pour la Alaska, j'espère que tu as été dédommagé :)

Tu peux mettre du foin de bonne qualité dans ce cas là ^^

Utilisateur anonyme

Hé oui ...

Je lui ai mis du foin mais il ne sen sert pas pour son nid mais il le mange même si je lui mais dans le nid il l'enlève

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Laisse le faire ;)

quand je met le matériel à ma robo, elle ne le fait pas directement non plus ^^

Utilisateur anonyme

Alors moi du coup pour le nid je mettais de la paille douce, c'est une paille naturel qui est coupé très finement, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est douce et donc qu'elle ne peux pas blesser.

Après, je ne sais pas si vous pouvez trouver de la paille comme ça en magasin, moi mes grands parents sont agriculteurs donc la paille je la prenais chez eux, sinon regarde des fois sur le bon coin, certain agriculteur vendent des petits balo de pailles pas très cher :).

Utilisateur anonyme

Je le laisse faire mais il refuse...

Mon tonton est agriculteur je lui en prendre et je lui proposerait merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Ha bah super, demande lui de la petite paille (en général ils appellent ça comme ça) Et vérifie quand même avant qu'elle soit bien douce. :P

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super alors !

En plus ça revient pas cher voir gratuit ^^

Oui il faut faire attention à la paille car celle du commerce est dangereuse, y'a plein de brins durs aux extrémités coupantes :/

Utilisateur anonyme

Je lui prend d la paille pour mes lapin et elle est très bien ;-)

Utilisateur anonyme

Oui Rodents, c'est pour cela que j'ai dis qu'il valait mieux prendre de la paille douce chez des agriculteurs, je suis d'accord que la paille de commerce c'est vraiment pas top...