Voici mon nouveau petit loulou :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour a touse,

J'ai eu mon premier hamster samedi et je voulait vous le présenter ...

Alors il s'appelle Wisko ,c'est un petit hamster russe âgé de 2 mois .

Il est très câlin et j'ai réussi a l'apprivoiser en 3 jours seulement ( il et un peut territorial car quand je mes ma main dans la cage il me mord un peu les doigts appart si , bien sur , j'ai une friandise ...)

Il ne se fait pas de nid dans sa cabane mais préfère creuser dans la litière ;-)

Je ne sais pas vous mais Wisko ne tri rien dans son mélange de graine ! Il mange vraiment tout ! Il se réveille a 19h et se rendort puis se réveille totalement a 23h (dur de le sorties ...)

Alors voilà mon petit lou :

74 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est tout mignon.

Mais pourquoi lui avoir mis des mouchoirs ?! C'est dangereux, si il en avale des bouts sa risque d'obstruer ses intestins et de lui crée de grave problème...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adorable,

dommage que la cage soit trop petite...

Sur des fofos spécialisés, les mouchoirs pas parfumés et sans encre n'ont jamais fait de mal aux hamsters...

Utilisateur anonyme

Trop mignon :)

Utilisateur anonyme

Rodents, deux de mes hamsters sont mort de ça, c'est pour ça que je préfère le prévenir...

Pour la petite histoire, le premier est décédé je ne savais pas pourquoi et pour le deuxième j'avais du appeler le vétérinaire puisque mon hamster ne bougeais plus et ne faisait plus ses excréments, le vétérinaire à donc vu les mouchoirs dans la cage et m'a donc dis que les particules de mouchoir que mon hamster avait avalé à crée un bouchon dans ses intestins ce qui l'empêché de faire ses besoins, malheureusement malgré un traitement en pipette spécial, il n'a pas survécu...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'était bien du 100% cellulose ?

Car sur un forum où y'a des centaines de hams, tout le monde utilise cela + du foin et aucun soucis :/

Désolée pour tes hams en tout cas..

Utilisateur anonyme

Il est trop mignion!

Utilisateur anonyme

Oui c'étais bien un papier mouchoir 100% clean... C'est pour cela que je préfère prévenir, je sais que ça n'arrive pas à tout les Hams, mais c'est un risque du coup.

Merci pour mes hams, ils s'appelaient Titi et Loupi.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est sur :/

De rien, ça fait toujours mal au coeur quand elles partent ces petites boules de poils

Utilisateur anonyme

Hé oui... On s'attache tellement vite !

Utilisateur anonyme

Merci a touse pour ces petite gentillesse ;-)

Enfaite pour les mouchoir ,ont dit que la ouate et dangereuse donc je mais quoi ?

La cage est une cage de dépannage car j'avait commander la Alaska et je l'ai reçu avec le bac fendu et les barreau tordu ...