Voici Lulu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Caramel est à tomber !!!!!!! Globule aussi ! Il me fait marrer je sais pas pourquoi mais il a une tête trop rigolote. Peut être la couronne qui fait ça
Moi je brosse avec une brosse pour bébé toute douce . Et surtout je coupe régulièrement les poils de derrière sinon ça trempé dans le pipi
euh....lol
moi j'ai acheté un set de brossage

et j'ai aussi acheté une carde pour enlevé plus facilement les poils morts en période de mue

Euh la brosse du petit poney de mes filles ça peut le faire?? ;-P
tu vas voir comme ils grandissent vite !!!!
par contre avec un shelty ne pas faire l'impasse sur le brossage sous peine de te retrouver avec un chon plein de noeuds, surtout sur l'arrière train
oh!! il est trop beau Celine!!
Oui marie ça sera une surprise!! :-)

Voici caramel mon shelty
Celui d'Opaline est un shelty coronet en gros c'est comme Lulu mais avec une couronne donc Lulu aura les longs poils comme Globule sans sa couronne.
Si il est croisé alors suprise ! On en saura plus dans quelques mois lol
Merci les filles! Oh la là tout ces poils !! Lol
Si c'est un Shelby, il doit être croisé... Ses poils sont épais devant et longs de 5cm sur le dos mais vraiment fin au bout!
Il a pas de houlette comme globule.
Nous en saurons plus en grandissant !?
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes chons. Opaline.
on voit un peu mieux sur cette photo je pense

et le voilà âgé de 2 mois et demi