Voici Lulu

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous en parle mais je l'avais pas encore pris en photo !

Voici Lulu autour de 3mois.

Il a les poules un peu plus long que Charly sur le devant, un peu duveteux et carrément plus longs après les pattes de devant... Un peu angora!

Je ne sais pas quel mélange c'est !!?

Si vous avez une idée

15 réponses
_unx_follx_

Peut être que c'est un Shelty je sais pas trop.. En tout cas ils sont super beau :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

La couleur de Charlotte me fait pense à mon Ernest qui nous à quitte. Ils sont magnifiques....

Je pense que lulu est shelty

Utilisateur anonyme

Shelby??

Mais il va avoir des poils longs... ?

Utilisateur anonyme

Oh trop choux !!!!

oui il ressemble bien à un shelty. Mdrrr te voilà toi aussi parti dans les poils longs ! Va falloir acquérir des talents de toiletteuses ! :-D

Voici l'évolution d'un petit shelty :

Lulu ressemble à l'un des 3 ?

Opaline71

ah oui c'est un joli shelty :)

voilà à quoi ressemble Globule shelty coronet de 1 an si ça peut te donner une idée ^^

Globule à gauche ;) à droite c'est Oreo un shelty de 2 mois

Opaline71

on voit un peu mieux sur cette photo je pense

et le voilà âgé de 2 mois et demi

Utilisateur anonyme

Merci les filles! Oh la là tout ces poils !! Lol

Si c'est un Shelby, il doit être croisé... Ses poils sont épais devant et longs de 5cm sur le dos mais vraiment fin au bout!

Il a pas de houlette comme globule.

Nous en saurons plus en grandissant !?

Qu'est ce qu'ils sont beaux tes chons. Opaline.

Utilisateur anonyme

Celui d'Opaline est un shelty coronet en gros c'est comme Lulu mais avec une couronne donc Lulu aura les longs poils comme Globule sans sa couronne.

Si il est croisé alors suprise ! On en saura plus dans quelques mois lol

Celine2

Voici caramel mon shelty

Utilisateur anonyme

oh!! il est trop beau Celine!!

Oui marie ça sera une surprise!! :-)