voici le site des dispensaire pour ceux qui n ont pas les moyen d aller chez un veterinaire

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

voici l adresse internet

"http://www.fondationassistanceauxanimaux.com/index.php?pg=dispensaires"

pour tous ceux qui n ont pas trop les finances pour leurs chers et tendre animaux, il en existe partout en france, prix moyen pour une consultation est d environ -de 20euro et pour une castration environ un 50euro a savoir que se sont des vétérinaire bénévole qui s occupe de nos cher et tendre....voila la petite info