Voici des idées de plats pour cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai préparer une petite salade pour mes cochons d'indes, j'ai mis: de la salade, de la carotte, de la pomme, du cèleris, de la tomate et c'est tout je crois bien ^^ et ils ont ADORE :p et comme ils adorent sa, je voudrais avoir d'autres recettes, avec des photos si possible ! Ici c'est pour faire des échanges de recettes ! Je préscise que perso je ne veux que des " salade " pas de gâteaux car je trouve que c'est mauvais pour eux ^^ mais vous pouvez en mettre au cas ou quelqu'un en voudrais voila ^^ j'espère que les propriétaire de chons serons content des recettes que serons sur ce post ! :)

quelque photos de ma recette :

la verte pour caramel et l'autre pour safira ^^ les deux monstres qui attaque ma salade comme si ils n'avaient pas mangeaient depuis 3 mois lol :

mangeais une salade en trois étapes démonstration de safira :

1) observé

2) se rapprocher

3) mangeais !

Voila a vos recettes !! ^^

Mlle Lise !

17 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/legumes-et-fruits-pour-cochon-d-inde-1181.html

J'ai trouvé ça sur Wamiz.

J'espère que cela t'aidera.

Brava

Il est bien ton lien Miss Delko !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'en ai fait une avec mon tî "Pouic-Pouic" et il a ADORER, je lui avais mis : du Radis, Une Carotte, de la Banane.... Et il a tout manger, donc merci pour l'idée ! ;p

Utilisateur anonyme

Miss ne donne pas trop de bananes car ses très sucrées

Utilisateur anonyme

moi j'ai une amie qui a un chonchon :) et elle lui avait préparé une salade de fruit :

-poire

-pomme

-fraise

-abricot

-mangue

après vous pouvez ajouté d'autre fruits mais pas acides (ils ont du mal à digérer et n'aiment pas)

d'osez comme vous voulez (plus de fraises que de poires ... ça dépend aussi des gouts du chon)

coupez tout en morceaux, servez et laissez votre chon déguster une p'tite salade faîtes de vos propres mains ;)

a++ et bonne appétits à vos p'tits amours :)

Utilisateur anonyme

Voici la salade préférée de Chouchou

(mon lapin mais pour les chons aussi)

-Fenouil

-endive

-pomme

-persil

-basilic

Il adore.

Sinon, je lui fais

-carotte

-endive

-poire

-menthe

Utilisateur anonyme

Chouette vos idée !

Je vais réfléchir a une recette et la mettrais !

Ils sont trop mignon vos animaux Caramel, Safira,Chouchou !

J'adore la " technique d’approche" de safira ! Lol