Voici des idées de plats pour cochon d'Inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai préparer une petite salade pour mes cochons d'indes, j'ai mis: de la salade, de la carotte, de la pomme, du cèleris, de la tomate et c'est tout je crois bien ^^ et ils ont ADORE :p et comme ils adorent sa, je voudrais avoir d'autres recettes, avec des photos si possible ! Ici c'est pour faire des échanges de recettes ! Je préscise que perso je ne veux que des " salade " pas de gâteaux car je trouve que c'est mauvais pour eux ^^ mais vous pouvez en mettre au cas ou quelqu'un en voudrais voila ^^ j'espère que les propriétaire de chons serons content des recettes que serons sur ce post ! :)

quelque photos de ma recette :

la verte pour caramel et l'autre pour safira ^^ les deux monstres qui attaque ma salade comme si ils n'avaient pas mangeaient depuis 3 mois lol :

mangeais une salade en trois étapes démonstration de safira :

1) observé

2) se rapprocher

3) mangeais !

Voila a vos recettes !! ^^

Mlle Lise !

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je nais pas de recette en tout cas ils sont très mignon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais y penser

Citer
Moli
Moli

J'adore Safira et Caramel !! Ils sont trop choux !

J'essaye de trouver des recettes sur le net mais je trouve " Comment cuisiner un chon" super ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^merci pour mes chons ^^

@moli: je veux faire des salades POUR mes chons pas une salade DE chons !! xD

Citer
Moli
Moli

Oui je sais ! *) Mais je trouve que dalle POUR les chons !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave c'est gentil d'avoir chercher ^^ merci =D

Citer
Moli
Moli

bonjour j'aimerais vous montrer une petite recette pour les cochon dinde alors il faut

-branche de céleri

-1 capucine

- branche te thym

-tomate cerise

il faut couper des morceau de céleri et le mélanger avec des tomates cerises tranché ensuite mettre une capucine et une branche de thym

C'est un membre qui avait écrit ça ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette merci moli ! ^^ dès que je trouve deux ( ba oui j'ai deux chons ^^" ) capucines et deux tomates cerises mais je peux mettre un bout de tomate normal je pense, bref dès que je trouve j'essaie ! =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou^^,

Je trouve qu'elle es super ta salade, c'est super rafraîchissant pour les chons ! J'en testerais une avec mon Tît "Pouic-Pouic". ;p

Citer
Brava
Brava

Ah, je fait aussi des trucs comme ça avec Amty, mais jusqu'ici je ne lui ait que fait pomme-carrote-salade, je vais rajouter de la tomate !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?