Vo(s)tre race(s) ou couleur(s) de cochons d'Inde préférées.

Brava

Je vous écoute !

Pour ma part, ma race préférée est le Teddy.

J'aime bien l'UPL aussi, mais j'en ais un, ou plutôt UNE.

Et le chon tricolore.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime cette couleur ( par contre j'aime pas trop les yeux ) :

http://61.img.v4.skyrock.net/612/prissou7850/pics/1719893416_small.jpg

Brava

Moi aussi j'aime bien cette couleur, mais c'est vrai que moi je n'aime pas non plus les yeux rouges !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "