Vo(s)tre race(s) ou couleur(s) de cochons d'Inde préférées.

Brava

Je vous écoute !

Pour ma part, ma race préférée est le Teddy.

J'aime bien l'UPL aussi, mais j'en ais un, ou plutôt UNE.

Et le chon tricolore.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien certains teddy et les skinny qui sont tous noir et sans poils mais je préfére les poils lisse euh je sais pas en couleur j'en aime beaucoup style noir et feux, blanc et marron ect ... Mais j'aime beaucoup Lilas aussi

Utilisateur anonyme

Coucou^^ !

Alors moi c'est les "rosettes" et les couronnées américains marron, comme mon "tît Nougat" ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les shelty, les couronnées et le pelage couleur crème :)

Brava

Les rosettes sont trop mignons aussi, c'est vrai !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

J'aime pas trop les skinny parce que c'est encore une race inventée par l'humain.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bah toute les races ont été inventé par les humains

Brava

Amty

(On peut en profiter pour mettre des photos de nos chons.)

Et deux de mes chons de mon coeur qui sont décédés :

Zoé et Ficelle (mâle)

Ficelle avait les poils long et ses parents Frimousse et Chocolate qui étaient aussi mes loulous à moi avaient les poils courts.

R.I.P Frimousse, et tout mes autres doudous, je vous oublierais JAMAIS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Oui mais celle là est plus complexe à créer.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi c'est les rosettes, les shelties et les poils court tricolore.

Brava

Moi aussi j'aime bien les tricolores.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "