Vivre Seule

Utilisateur anonyme

Bonjour , voila j'ai besoin de vos conseil car on viens de m'offrir une Gerbille ( Un mâle que j'ai nommé Yoshi ) Le problème c'est que je ne peux pas lui prendre de frères ou de sœur car déjà que mes parents on eu du mal a accepter que je le garde ... Avez vous des astuces , pour ne pas qu'il s'ennuie ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais un de plus ou un de moins ça va pas changer grand chose, si t'es parents ont acceptés celui là il peuvent en accepter un deuxième. Ça fait vraiment peut de travail en plus. Moi petite j'ai toujours eut des couples de gerbilles car ce sont des petites bêtes qui s'ennuient seules. par contre fais gaffe pren soit deux mâles soit deux femelles, si non la oui tu risque d'être débordée si ils font des petits. Moi j'avais deux mâles , ils s'entendaient super bien après ils étaient frères peut être que c'est pour ça. Je pense que d'autre membres te conseillerons pour cela.

Utilisateur anonyme

*prend