Vivant ou Mort ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une élève de troisième et j'ai un cochon d'Inde.

Ma soeur, sans l'autorisation des parents, lui a fait prendre un bain et quand je suis rentrée de l'école à 17 heures, elle était devant la TV et avait complétement oublié la pauvre bête qui pataugeait comme elle pouvait dans l'eau. J’attrape la petite bête et du savon mousseux sortait de son nez et elle ne bougeait plus. Alors, je lui ai ouvert la bouche et j'ai soufflé pour faire sortir le savon mais même après, elle ne bougeait plus. Alors j'ai fait ce que j'avais appris lors d'un exercice de sauvetage et j'ai fait du bouche à bouche et du massage cardiaque. Le cochon d'Inde s'est remis à respirer, puis à bouger un peu les pattes avant et enfin les pattes arrières. Mais elle ne saute plus et elle a des sursauts. Je l'ai remise dans sa cage mais elle n'est pas très dynamique. Elle ne mange pas et ne bois pas et je ne sais pas si elle essaye de dormir ou si elle reste immobile parce qu'elle n'a plus de forces. Va t-elle survivre ?

8 réponses
Tceruped
Tceruped

Tu dois l'amener à un vétérinaire en urgence

Citer
Lele2b
Lele2b

Va voir un vétérinaire d'urgence et si il survit prenez lui un compagnon car les cochons d'inde doivent OBLIGATOIREMENT vivre à deux minimum !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que ta sœur a fait est très grave pauvre louloute

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suppose que ta soeur est petite. Si ton chon survit, dis à tes parents de lui interdire de l'approcher si l'un de vous n'est pas présent. Et lui expliquer au passage que c'est un être vivant, pas un jouet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je serait toi j' en parlerai a mes parent et j'irais voire un vétérinaire d'urgence

Citer
Lele2b
Lele2b

Comment va ton chon ?

Citer
Celine2
Celine2

Comment va ton chon ?

Vu l état de ce pauvre chonchon je pense qu il n à pas survécu !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?