vite besoin d'aide

Moi Vélo Junior

Bonjour ma lapine de 8 mois à manger un bout de sac poubelle,qui dépassait dans sa cage ,est ce grave et comment la soigner ?

2 réponses
Sofi771

Un bout de quelle taille environ ? À telle fait ses besoins depuis ?

Si non il faudrait l'emmener au vétérinaire, si ta puce a une occlusion quand tu t'en rendra compte il sera surement trop tard..

Moi Vélo Junior

Désolée de répondre en retard le bout fait a peu près 5cm oui elle continue a faire ses besoins