vite, aidez moi.

Utilisateur anonyme

bonjour mon chon ne mange plus ses granulés mais mange un petit peu de paille ! que faire

j'ai l'impression qu'il ne boit plus non plus :s

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi " Aller mieux " il va bien , il mange il boit tout va bien , il y a des jours ou il ne mangera pas de Granulés car il n'as pas envie d'en manger . Si il ne mangais plus du tout là ça serait inquiétant .

Utilisateur anonyme

ba je vois pas trop si il boit l'eau n'a pas l'air de descendre

Utilisateur anonyme

File vite chez le véto!

Utilisateur anonyme

Oui mais tu verra bien demain matin , si il mange , tu peux le prendre dans tes bras son comportement a changer ?

Utilisateur anonyme

VALL a tout dit!

Utilisateur anonyme

nn il n'a pas changé

Utilisateur anonyme

Bai moi je lui mais de granulés et du foin et il mange aussi un peu de foin mais ses granulés aussi

Utilisateur anonyme

ok tu avais raison vall09 il a mangé et bu hier soir et il va bien ;) merci encore