vite, aidez moi.

?
Utilisateur anonyme

bonjour mon chon ne mange plus ses granulés mais mange un petit peu de paille ! que faire

j'ai l'impression qu'il ne boit plus non plus :s

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ok tu avais raison vall09 il a mangé et bu hier soir et il va bien ;) merci encore

?
    Utilisateur anonyme

Bai moi je lui mais de granulés et du foin et il mange aussi un peu de foin mais ses granulés aussi

?
    Utilisateur anonyme

nn il n'a pas changé

?
    Utilisateur anonyme

VALL a tout dit!

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais tu verra bien demain matin , si il mange , tu peux le prendre dans tes bras son comportement a changer ?

?
    Utilisateur anonyme

File vite chez le véto!

?
    Utilisateur anonyme

ba je vois pas trop si il boit l'eau n'a pas l'air de descendre

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi " Aller mieux " il va bien , il mange il boit tout va bien , il y a des jours ou il ne mangera pas de Granulés car il n'as pas envie d'en manger . Si il ne mangais plus du tout là ça serait inquiétant .

?
    Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup j'espere qu'il va aller mieux

merci encore

?
    Utilisateur anonyme

Je ne sais pas tout dépend de la taille des morceaux , le mieux est de peser ton rongeur avec une balance de cuisine et de lui donner l'équivalent d'un dixième de son poids . Tu as juste a poser son ecuelle sur la balance de cuisine et couper les légumes jusqu'a ce que tu arrive a un dixième de son poids .

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post