vite, aidez moi.

Utilisateur anonyme

bonjour mon chon ne mange plus ses granulés mais mange un petit peu de paille ! que faire

j'ai l'impression qu'il ne boit plus non plus :s

18 réponses
Utilisateur anonyme

il mange ses bouts de carottes aussi

Utilisateur anonyme

Véto!

Utilisateur anonyme

:(

Utilisateur anonyme

Pas forcément Véto ! Il ne mange plus depuis combien de temps ses granulés ?

Lui met tu des légumes ?

Il mange de la Paille ? tu es sur que ce n'est pas du foin ?

Si tu met de la paille comme litière il faut mieux l'utiliser comme " sur-litière "

Pour plus d'information voici mon site : http://expertcobaye.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

oui pardon du foin. Il mange du foin des légumes à volonté et depuis aujourd'hui il ne mange plus ses granulés. Je l'ai changé de place c'est peut etre pour ca qu'il ne mange pas. Il se déplace quand meme quand je le sors

Utilisateur anonyme

que faire :s

Utilisateur anonyme

Si c'est depuis aujourd'hui ce n'est rien ce n'est pas grave il y a des jours ou il ne va pas en manger car il en as pas envie . Il ne faut pas dramatiser de plus si il mange encore du foin et des légumes il n'y as pas de soucis a ce faire.

Par contre pas de légumes a volonté , il faut lui donner 1/10 de son poids en légumes ! sa peux lui donner des douleurs instetinale a en manger a volonté . Le foin il faut qu'il en ai a volonté .

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup alors, pour les legumes je lui donne environ 10 par jour :s ca va ?

ps: c'est des morceaux de légumes

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas tout dépend de la taille des morceaux , le mieux est de peser ton rongeur avec une balance de cuisine et de lui donner l'équivalent d'un dixième de son poids . Tu as juste a poser son ecuelle sur la balance de cuisine et couper les légumes jusqu'a ce que tu arrive a un dixième de son poids .

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup j'espere qu'il va aller mieux

merci encore