vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci gribouille :)
Colostrum, Petsocute .
Les mères souris disposent d'un lait "spécial", pouvant uniquement nourrir ses souriceau, et ce lait est impossible à trouver dans le commerce, elle ne peuvent pas boire ni le lait en poudre,de vache, de soja...etc que le "lait de souris"...
Au moins prend en soin mets lui un couverture chose donne lui des petits graine le temps qu'elle parte .... Elle auras au moins eu une belle fin de vie si tu fais ça
moi aussi je pense que Marielle 77 a raison une souris est toute petit et a des membres fragile je pense que d'ici une heure elle sera malheureusement partit
Malheureusement au vu de ce que tu décris, il sera sans doute impossible de la sauver. Je suis désolé.
elle a du se faire attraper par un chat tu peu la prendre et la mettre au chaud et si elle saigne essaie de la nettoyer
7 commentaires sur 7