vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde aujourd`hui, j'ai trouvée un bébé souris couché sur le côté par terre près du garage. Elle a la patte cassée et a de la difficulté a marché et a respirer que dois-je faire pour la sauvé???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci gribouille :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Colostrum, Petsocute .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les mères souris disposent d'un lait "spécial", pouvant uniquement nourrir ses souriceau, et ce lait est impossible à trouver dans le commerce, elle ne peuvent pas boire ni le lait en poudre,de vache, de soja...etc que le "lait de souris"...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Au moins prend en soin mets lui un couverture chose donne lui des petits graine le temps qu'elle parte .... Elle auras au moins eu une belle fin de vie si tu fais ça

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi aussi je pense que Marielle 77 a raison une souris est toute petit et a des membres fragile je pense que d'ici une heure elle sera malheureusement partit

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Malheureusement au vu de ce que tu décris, il sera sans doute impossible de la sauver. Je suis désolé.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

elle a du se faire attraper par un chat tu peu la prendre et la mettre au chaud et si elle saigne essaie de la nettoyer

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?