Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour tout le monde aujourd`hui, j'ai trouvée un bébé souris couché sur le côté par terre près du garage. Elle a la patte cassée et a de la difficulté a marché et a respirer que dois-je faire pour la sauvé???
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
elle a du se faire attraper par un chat tu peu la prendre et la mettre au chaud et si elle saigne essaie de la nettoyer
Je vous aime mes amis :]
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Malheureusement au vu de ce que tu décris, il sera sans doute impossible de la sauver. Je suis désolé.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
moi aussi je pense que Marielle 77 a raison une souris est toute petit et a des membres fragile je pense que d'ici une heure elle sera malheureusement partit
Je vous aime mes amis :]
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Au moins prend en soin mets lui un couverture chose donne lui des petits graine le temps qu'elle parte .... Elle auras au moins eu une belle fin de vie si tu fais ça
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les mères souris disposent d'un lait "spécial", pouvant uniquement nourrir ses souriceau, et ce lait est impossible à trouver dans le commerce, elle ne peuvent pas boire ni le lait en poudre,de vache, de soja...etc que le "lait de souris"...
Mon 1er compte Wamiz ^^ Je t'aime Baghera !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Colostrum, Petsocute .
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci gribouille :)
Mon 1er compte Wamiz ^^ Je t'aime Baghera !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)